Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Empty
MessageSujet: Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme   Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:31

Selon le palmarès de Livres Hebdo, Londres se place trois fois dans le Top 15 des guides touristiques achetés entre le 25 janvier et le 21 février 2010.

Si l'on se réfère au palmarès de Livres Hebdo, Londres devrait être envahi par les Français au printemps.

Dans ce top 15 des achats de guides touristiques, le "guide du routard Londres" se place en 2e position. En 10e position, on trouve "Un grand week-end à Londres" (Hachette) et en 14e place "Londres en quelques jours" (Lonely planet).

Le "guide du routard Corse" est solidement accroché à la 1ère position. Suivent, toujours chez le guide du routard, New York, Rome, Maroc, Venise et Thaïlande.

Le routard Marrakech se place en 13e position. L'Espagne, avec l'Andalousie et Barcelone, tire son épingle du jeu, tout comme la Guadeloupe et la Martinque. A noter que le Guide du Routard truste treize places de ce Top 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Empty
MessageSujet: Re: Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme   Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:29

Moi j'opterai pour l'Espagne et Marrakech, je suis toujours à la recherche de soleil et de chaleurs et je ne pense que je pourrai trouver cela à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Empty
MessageSujet: Re: Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme   Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:55

J'aimerais bien l'Espagne, moi! Il y a du soleil là aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Empty
MessageSujet: Re: Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme   Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: