Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un cadavre en bagage à main Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un cadavre en bagage à main Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un cadavre en bagage à main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:17

Deux Allemandes se sont présentées samedi au comptoir d'enregistrement d'un vol pour Berlin, à l'aéroport de Liverpool (Grande-Bretagne), en compagnie d'un homme de 91 ans, assis dans une chaise roulante et portant des lunettes de soleil. Le vieillard était en fait décédé, mais les deux femmes affirment avoir cru qu'il dormait car il avait les yeux fermés.

A son arrivée sur place, un employé de l'aéroport avait aidé à faire sortir d'un taxi le vieil homme, qui souffrait d'Alzheimer, pour l'installer dans le fauteuil roulant. Mais des responsables ont commencé à avoir des soupçons et pris son pouls, découvrant alors qu'il était mort. affraid

La police a arrêté les deux accompagnatrices, la veuve du défunt et sa fille, pour non déclaration de décès. Celles-ci ont été remises en liberté sous caution. Un médecin légiste a estimé que le défunt était décédé depuis plus de vingt-quatre heures. Mais les deux femmes, qui vivent dans la région de Manchester, assurent que Jarant était vivant quand elle l'ont emmené à l'aéroport. Selon des journaux britanniques, la police pense que les deux femmes voulaient éviter d'avoir à payer les frais élevés de rapatriement du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:03

J'ai lu ça dans le journal aujourd'hui. Vraiment invraisemblable!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne m'étonne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien reviendra la facture puisque le voyage n'a pas réussi ?

Pour ma part, je pense que ces deux personnes avaient raison de tenter l'opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais moi je n'aurais pas pu le faire. J'aurais d'abord appelé les secours pour tenter de faire revenir mon papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:39

Ouah quelle horreur.
Eh bien elles auront toujours essayé.

ça aurait pu être son dernier voyage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:24

Ces méthodes existent toujours même si c'est officieux, entre médecins traitants et centres hospitaliers, et ambulanciers, pour éviter à certaines familles les sommes astronomiques dues aux sorties de corps.
Moi pour ma part, je ne m'en sentirais pas non plus capable pale , mais elles ont eu raison de tenter le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre en bagage à main Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre en bagage à main   Un cadavre en bagage à main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre en bagage à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: