Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:35

Le Club Med a lancé hier une campagne diffusée à la télévision, à la radio, dans la presse et sur internet pour rappeler son positionnement à la fois "tout compris" et haut de gamme.

Sur le thème "Il y a les formules Club… et il y a Club Med… Vivez l'original", le TO veut inciter les clients à faire la comparaison avec les nombreux acteurs qui se sont développés sur le secteur club depuis la création du concept par le Club Med en 1960.

"Beaucoup de TO revendiquent le "tout compris" mais leurs forfaits comprennent de nombreuses restrictions et des produits de qualité inférieure. Nous ne nous battons pas pour proposer les prix les plus bas mais pour offrir le meilleur rapport qualité/prix sur le créneau haut de gamme", explique Laure Baume, directrice marketing pour la France.

Parallèlement à cette campagne grand public qui durera six semaines, le Club va aussi communiquer auprès des agences en leur envoyant chaque semaine un court film humoristique présentant un cas client et la solution apportée par le Club Med, une sorte de SAV à la manière d'Omar et Fred, sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:54

Oui mais le club med est cher.
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Posteur avancé
Posteur avancé
daniel001



Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:27

Arawak a écrit:

depuis la création du concept par le Club Med en 1960. .

.......................... 1950

.
Arawak a écrit:

et il y a Club Med… Vivez l'original", le TO veut inciter les clients à faire la comparaison avec les nombreux acteurs qui se sont développés sur le secteur club depuis la création du concept par le Club Med .

Le club a bien changé depuis les années 60, a l'époque de Gibert Trigano..... , on découvrait le tout inclus dans la simplicité, des villages de Cases, de Tentes, puis les hotels sans TV, ni journaux ..... pas de clefs aux portes de vos chambres ....... et croyez moi on en passait du bon temps ....

J'ai une grande nostalgie quand je pense à ce passé que j'ai vécu dans ma jeunesse.....

Maintenant, si ce n'est un 4 ou 5 étoiles, c'est pas des vacances, (la bouffe, cable tv..., moi j'ai plus gros, ) (si une bébite a le malheur de passer dans la chambre, c'est la fin du monde..... )
je trouve ça triste car que le contact humain est moins présent qu'avant......

Bonne journée vacances8
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:41

Et c'est surtout une certaine classe qui fréquente les club med.
Ils ont essayé pendant quelques temps, les prix avaient baissé et les classes se cotoyaient, mais ça n'a pas plu.
Les prix ont regrimpé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:56

daniel001 a écrit:
Arawak a écrit:

depuis la création du concept par le Club Med en 1960.

.......................... 1950
Très juste, Daniel ! super

Quelques dates importantes dans l'histoire du club :

1950 • Création du Club Méditerranée par Gérard Blitz
1954 • Gilbert Trigano rejoint l’équipe du Club Med et devient PDG en 1963
1966 • Le titre Club Med est côté en bourse pour la première fois
1979 • Club Med part à la conquête de l’Amérique du Sud, du Brésil, et de l’Asie
1990 • Lancement du voilier Club Med 1
1994 • Club Med fête son vingt millionième client
1997 • Philippe Bourguignon devient Président du Directoire
2000 • 50e anniversaire du Club
2002 • Henri GISCARD D’ESTAING devient président du directoire
2004 • Une année clef dans l’histoire du Club Med qui choisit d’incarner une certaine idée de séjour "haut de gamme, convivial et multiculturel".
2007 • Ouverture du 1er village 5 tridents, La Plantation d’Albion, situé à l’île Maurice

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
daniel001
Posteur avancé
Posteur avancé
daniel001



Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:02

Fête, convivialité, hédonisme: ces mots faisaient rêver les vacanciers dans les années 70. Trente ans après, cette image poursuit encore le Club Med, alors que la demande des consommateurs a changé. Désormais, ils veulent du service, du confort et des prix

A un certain moment les nouveaux dirigents avait fermé beaucoup d'hotel pour les ré-ouvrir en super 'haute classe'', je ne sais pas si la façon ou ces changements on été fait, on été bénéfique à l'image du club...
Revenir en haut Aller en bas
daniel001
Posteur avancé
Posteur avancé
daniel001



Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:15

Je me permets de vous retourner en arrière lors des 20ans de Club Med, on avait monté un spectacle, sur le thème de la comédie Hair,

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Montal15

Désolé, c'est une photo en noir et blanc, (C'était la finale...)
Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Montal14
L'équipe d'animation: L'animateur, son et lumière(moi) , et la Décoration...

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Montal13
Décoratrice , Costumière , son et lumière(moi)


De bon souvenir, on aurra toujours 20ans et n'oubliez pas que c'est grace à nous que vous avez aujourd'hui des ''tout inclu''.



Bonne journée


Dernière édition par daniel001 le Ven 7 Mai - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:22

Coucou Daniel, merci pour ces photos, tu dois avoir un peu la nostalgie, de cette belle époque.
Une belle équipe d'animateurs.

As tu rencontré des GO qui sont devenus connus à la télévision ou autres ?
Je sais qu'il y a pas mal de GO qui ont percé dans le show biz.

PS: pas mal le GO Daniel. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:24

merci pour ce témoignage en images, Daniel !

Les clubs hôtels tels que nous les connaissons aujourd'hui doivent beaucoup au Club Med.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:03

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" 817645 Bravo mon grand.

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" 409109 C'est vrai que la nostalgie nous tient Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" 639878
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:29

C'est vrai que sans les Clubs Med je ne sais pas si les formules tout compris existeraient aujourd'hui. Ils s'en sont inspirés beaucoup!!!

Merci pour ces photos, Daniel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Empty
MessageSujet: Re: Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"   Le Club Med part en campagne sur le "tout compris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Med part en campagne sur le "tout compris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travelski.com propose une offre week end ski tout compris
» La Finlande part en campagne
» Fram part en campagne avec le Maroc
» Tout nus et tout bronzés: les naturistes veulent rajeunir leur image
» Volcan : Pour les consommateurs "insatisfaits", le numéro vert est lancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: