Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Héliades met le paquet sur le Brésil Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Héliades met le paquet sur le Brésil

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Héliades met le paquet sur le Brésil Empty
MessageSujet: Héliades met le paquet sur le Brésil   Héliades met le paquet sur le Brésil Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:59

Le TO spécialiste de la Grèce poursuit sa diversification en lançant le Brésil l'hiver prochain après voir réussi son pari cet hiver avec le Cap Vert où il a réalisé 4500 pax.

Du 25 octobre 2010 au 2 mai 2011, il va affréter un vol direct hebdomadaire entre Paris et Salvador de Bahia sur un Boeing 737-800 de 189 sièges d'XL Airways, incluant une escale technique au Cap Vert. Le TO vise 5000 pax sur la saison, soit 3,5 % du total de ses clients dans une année favorable.

A cette occasion, le TO ouvre un Club Olympien à 70 km au nord de Salvador, pour des séjours balnéaires permettant aussi une découverte culturelle de la ville au riche patrimoine architectural. Ainsi, Héliades disposera de 90 chambres au maximum sur les 265 que compte le Costa do Sauipe All Inclusive 4*, l'un des six établissements du complexe touristique éponyme de 170 hectares.

Le forfait d’une semaine en formule tout compris sera proposé à partir de 999 € TTC. Une brochure de 28 pages "Les Evasions d'Héliades" consacrée au Brésil sortira au mois de juin. Elle proposera des circuits, des combinés, des séjours et de l'hébergement à la carte, principalement dans la région de Salvador.

_________________
Héliades met le paquet sur le Brésil 130
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Héliades met le paquet sur le Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: