Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelles de Cidalia Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelles de Cidalia Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Cidalia

Aller en bas 
+5
majordom
Raymu
Arawak
Xmas
Martine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:03

Cidalia m'a téléphoné et je viens vous donner de ses nouvelles.

Elle n'a pas trop le temps d'aller sur les forums, mais elle promet de revenir vous faire un coucou.
Elle a des amis chez elle depuis quelques temps et elle a eu des soucis familial, voilà pourquoi elle ne vient plus trop.
Elle vient d'avoir aussi un nouveau traitement et il lui faut attendre de voir la suite, si le traitement lui convient.

Elle me dit de ne pas vous inquiéter, elle va bien et vous dit à tous bien le bonjour et bisous.

Et moi Cidalia je te souhaite que tout aille pour le mieux, que ton traitement te réussisse, tu nous manques et je te dis à bientôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:13

Merci de nous donner de ses nouvelles , c'est cool
On espère que cela ira mieux pour elle, et au plaisir de la lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:18

+1 Merci pour ces nouvelles rassurantes (je m'inquiétais quelque peu de ne plus voir Cidalia depuis un certain temps).
Qu'elle soit assurée que l'on pense très fort à elle, et on lui envoie plein de bisou3

A bientôt Cidalia !

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cidalia, ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:22

Merci Martine,c'est gentil de nous informer,j'espère que tout ira bien pour Cidalia et qu'elle aura très vite un peu plus de temps pour venir nous faire "coucou"!
Remets lui mon bonjour,je lui envoie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:40

Ok je vais lui dire, mais elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Posteur avancé
Posteur avancé
REVES71



Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:38

Gros bisous Cidalia Je pense à toi et je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Bon courage Nadine

PS Merci Martine de nous avoir donner de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:09

Merci pour ces nouvelles, Martine! Je pense souvent à elle! Je souhaite que tout aille pour le mieux quant à sa condition de santé. Fais-lui des bisous de ma part si tu lui reparles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:40

Milles merci à tous et à toi Martine pour ce post.
J'ai bien peser à vous et y pense tous les jours, je ne vous oublie pas, comment le pourrais-je, vous êtes bien trop sympa bisou2
Parfois il y a des moments où tout va de travers et l'on ne contrôle pas grand chose, et l'épuisement fait que l'on a du mal à avancer, et je n'avais pas le cœur à me connecter, mais aujourd'hui je me secoue, il faut aller de l'avant.
J'ai perdu un une personne jeune dans ma famille, ce décès m'a beaucoup affecté; il laisse derrière lui une femme inconsolable et un enfant de 6 ans, sans compter une famille meurtrie par cette perte, la maladie est bien cruelle et toujours bien injuste.
Quand à moi, des problèmes de santé déjà existant qui m'empoissonnent la vie, un nouveau traitement au CHU de Clermont, ou je dois me rendre en hôpital de jour tout les 10 jours, et cela me fatigue énormément, à peine le temps de récupérer qu'il faut déjà recommencer.
Mais je m'accroche, et suis toujours au taquet, je suis très entourée par un mari extra, des enfants formidables, et des amis géniaux, tout comme vous, c'est pour cela que je reviendrais toujours, même si parfois j'ai quelques jours d'absence, vous pouvez compter sur moi, je suis une vraie glue, difficile de se débarrasser de moi comme ça.
Martine encore un grand merci pour tout, et ta précieuse amitié, je pense beaucoup aux futurs moments que nous partagerons, et espère pourquoi pas cet hivers au soleil dominicain en ta compagnie amour
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:57

Coucou Cidalia

Vraiment contente de te revoir sur le forum.
Oui tu nous manquais, on s'habitue aux membres.
ça me fait plaisir que tu sois revenue et comme tu l'écris que tu ailles de nouveau de l'avant.

Bisous soignes toi bien et nous sommes là, si tu as besoin de parler de te confier et d'être soutenue tout comme nous le faisons avec Nicole.

Des amis ça sert à cela à s'aider et à se soutenir dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:02

De rien, nous sommes tous là pour toi. Merci pour ta petite image.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:24

Merci pour tes nouvelles, tu as toute ma sympathie pour la triste nouvelle
qui t'attriste.

Aller de l'avant c'est bien, pense à toi , soigne toi et repose toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Cidalia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage et de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Te revoici parmi nous Cidalia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends bien soin de toi,je t'envoie plein de courage pour ton traitement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
REVES71
Posteur avancé
Posteur avancé
REVES71



Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:21

Bon courage Cidalia Prends bien soin de toi

Je t'embrasse trés fort

A bientot Nadine bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:29

Je vous adore, vous êtes formidables, que ferais sans votre amitié et votre énergie hein1

Je vais essayer profiter à fond de cette journée, pour mon petit bonhomme qui finit par se faire beaucoup de soucis.

Vendredi j'ai eu une prise de sang, les résultats sont catastrophiques, il y a eu un de ces branlebas de combat, alors dose de choc sur tout le week end et de nouveau prise de sang lundi matin, et tout cela commence de perturber un peu Axel qui ne comprend pas tout et que l'on ne veut pas trop alarmer, alors c'est un bon moyen de se booster et d'aller de l'avant, et c'est pourquoi en cette journée de fêtes des mères, sourire et bonne humeur au programme et je le souhaite à toutes et tous.

bisou2 amour à vous tous et encore merci amour bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pas que pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:40

Courage et bonne journée en famille.
Bisous et sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:46

amour bisou2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

J'espère que tout va bien pour toi, Cidalia et que tu prends du mieux! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:51

Je viens d'avoir des nouvelles de Cidalia, elle vient de me téléphoner, elle va venir vous en dire plus.
Elle n'était pas venue sur le forum depuis samedi suite à de nouveaux soucis.

Elle vous en dira plus elle même, pour l'instant elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:02

Merci Martine, tu es vraiment une amie formidable et je tiens à le dire.
Merci pour votre soutient à tous.

Je viens donc vous donner les dernières nouvelles, je me suis absentée de nouveau et pour cause j'étais hospitalisée, je suis sortie cette après midi de l'hôpital. J'ai fais de grosses frayeurs à ma famille, car j'ai fait un choc allergique très grave avec détresse respiratoire et je me suis retrouvée en réanimation. Je ne me souviens pas de tout, mais j'ai palpée la panique de mon mari, de l'équipe samu, et sais maintenant aussi ce qu'est l'envie de vivre et plus que jamais. La malchance continue de me poursuivre, en fait mon état de santé étant très affaiblie, je suis moins combative face à tout, je fatigue à force, je voudrais que cela s'arrête, je voudrais pouvoir être un peu tranquille, respirer un peu. Mais je continue la bataille, je ne baisserais pas les bras comme ça. Aujourd'hui je suis désormais sous patch de morphine 24h/24h, avec des doses intermédiaires toutes les 4 heures, et déjà cela me permet de ne plus souffrir en permanence, et déjà c'est un beau confort. Voilà je voulais partager ces dernières nouvelles avec vous, car d'écrire ces quelques mots, c'est si agréable de se dire que je peux le faire, que je suis toujours là, une sensation de vie malgré tout, quand on a frôlé de peu la catastrophe.
Mon mari et mon petit bonhomme de 10 ans qui était près moi au moment du malaise ont été formidables, j'ai une famille formidable, sans eux je ne serais rien, et n'aurais plus envie de rien, c'est ma force, et ils me donnent toute leur énergie, je les aime, et je veux leur rendre hommage.

Je ne veux pas non plus regarder en arrière, ou m'épancher, je vous l'ai dit, alors je ne veux pas m'éterniser ce qu'il vient de m'arriver, ou ce que je subit, maintenant une page est tournée et je vais de l'avant, car si on reste trop à penser ou à se lamenter, c'est déjà se laisser aller, et ça je ne le veux pas, et plus que jamais je vais me battre car j'aime la vie, j'aime rire, m'amuser, et j'ai encore tellement de choses à faire et vivre.

Merci encore pour votre soutient il m'est précieux, de simples mots peuvent avoir une action reboostante, même si je ne veux pas qu'on s'éternise sur le sujet.

Je vous embrasse fort et encore merci Martine bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:23

De rien, je n'ai rien fait, tu es notre amie à tous, et c'est normal comme je suis près, et comme nous nous sommes aussi rencontrées durant toutes les vacances de l'année dernière que je prenne de tes nouvelles.

Je te souhaite vraiment que tu ailles mieux, que tu reprennes des forces, et que tout cela soit un mauvais souvenir.

Et aussi que tu saches vraiment ce que tu as et qu'il te donne le traitement qui te conviendra vraiment.

Je t'envoie de gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cidalia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cidalia   Nouvelles de Cidalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cidalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: