Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Qui a oublié sa Rolls ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Qui a oublié sa Rolls ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

 

 Qui a oublié sa Rolls ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Qui a oublié sa Rolls ? Empty
MessageSujet: Qui a oublié sa Rolls ?   Qui a oublié sa Rolls ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oublier son téléphone, ça arrive. Oublier son manteau, ça arrive aussi. Mais laisser à l'abandon une Rolls-Royce Centurion d'une valeur de 450 000$, ça laisse un peu perplexe tout de même.

C'est pourtant ce qui semble être arrivé à cette belle automobile. Cette Rolls très rare est abandonnée au bord d'une voie de chemin de fer, en Russie, dans la banlieue de Moscou (depuis on ne sait combien de temps). Cette photo buzze particulièrement ces jours-ci, et tout le monde se demande ce qui s'est vraiment passé.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous avions parlé d'une Jaguar XJ220 abandonnée au Qatar, et nous n'avons jamais pu connaître la vraie raison de son abandon. Pour cette Rolls, nous avons fait le tour du web auto pour en savoir plus. Voici les hypothèses les plus répandues:

- Le propriétaire (appelons-le Boris,au hasard) a abusé de la vodka. Peut-être a-t-il planté sa Rolls et ne se souvient-il plus du lieu de l'accident ? Improbable mais pas complètement impossible, surtout au niveau du paramètre « vodka ».

- La voiture a été volée à un riche industriel russe pour faire un casse ou effectuer un règlement de compte, puis abandonnée dans un coin. Il faudrait peut-être penser à ouvrir le coffre pour voir ce qui s'y trouve...

- Le propriétaire était un gangster en cavale qui a perdu le contrôle de la voiture. Se trouvant devant la voie de chemin de fer, il a décidé de prendre le train en marche et de continuer sa cavale tout seul. Il faut dire effectivement que conduire une Rolls n'aide pas à passer inaperçu ; ce n'est donc pas la meilleure idée quand on est recherché par la police.

- Nous arrivons enfin à la solution la plus plausible ; celle qui en tous cas a été la plus souvent avancée sur le web : la Rolls serait tombée du train qui la transportait à cause d'un mauvais arrimage. Reste toujours la question de savoir pourquoi personne n'est venu la chercher. Le propriétaire n'a-t-il pas envie de la retrouver ?

Petite précision : la Rolls-Royce Centurion est un modèle extrêmement rare, car non- officiel. Cette voiture est en fait une Phantom tunée avec un kit carrosserie et des jantes spécifiques, pas forcément de très bon goût d'ailleurs - il faut le reconnaître. Mais de là à l'abandonner de cette manière....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Qui a oublié sa Rolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser