Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:33

Le nouveau ferry de la compagnie italienne Moby a commencé ses opérations sur les traversées entre Toulon, Bastia et Livourne toute l’année.

D'une longueur de 152 mètres, d’une capacité de 1.200 passagers et 400 véhicules, il dispose de 300 cabines, de restaurants à la carte et self-service, un snack bar, pizzeria, pub, boutique, garderie pour les animaux domestiques et salles de jeux. Le groupe Moby a été fondé par la famille Onorato. Il compte une flotte de 44 unités, 24 ferries et 20 remorqueurs, et gère la gare maritime Isola Bianca, à Olbia. En 2009, il a transporté environ 5,8 millions de passagers, 1,9 millions de véhicules et 2,7 millions de mètres linéaires de marchandises, tandis que la gare maritime Isola Bianca a vu défiler environ 3,5 millions passagers et 1,4 million véhicules.

Moby a clôturé l’exercice 2009 avec un chiffre d’affaires de 251,9 millions d’euros environ (-4,3% par rapport à 2008), un EBITDA de 60,4 millions d’euros environ (+3,9%) et un bénéfice net de 4,2 millions d’euros environ (+22,3%).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:45

Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que l'on en entendra parler dans quelques temps de cette compagnie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pas plus tard que cet été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:16

Oui et les autres compagnies vont faire la tronche, mais tant pis pour eux avec leurs grêves à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:33

D'ailleurs, je me demande si l'année prochaine je n'irais pas passer mes vacances d'été en Corse. hein1

Je ne connais pas du tout l'île, et on m'en a souvent dit le plus grand bien. Les reportages que j'ai vus sur le pays incitent aussi y aller; c'est tout simplement superbe. Si certains d'entre vous ont vu le 13h de TF1 samedi passé, on en parlait justement.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

J'ai plusieurs amis qui y sont allés, ils ont beaucoup aimé, et un couple d'amis y retourne même de nouveau en août.
Il parait que les plages sont superbes, et pareil pour les paysages.

La charcuterie est délicieuse et aussi le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon   Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corse : Moby a commencé ses traversées au départ de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: