Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Votre prochaine destination ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Votre prochaine destination ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre prochaine destination ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:53

Même si je suis sur le point de partir, ça ne m'empêche pas de penser à l'avenir quant aux futures destinations.

Si mon épouse semble fort attirée par l'Asie (Vietnam, Cambodge), il y a longtemps que j'envisage un séjour au Pérou, idée qui visiblement ne lui déplaît pas non plus. Ce pays me fascine à plus d'un titre, notamment de par sa culture et surtout de sa population. Maintenant, le Cambogde est bien tentant aussi...

Et vous, quels sont vos projets futurs (en dehors de ce qui est déjà planifié) ?

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:00

Moi ce sera de nouveau le Mexique, rien n'est planifié, cela se décidera en janvier.
Sinon, je ne sais pas, le mari n'aime pas trop l'Asie surtout pour l'alimentation, et moi je me verrai plus aussi l'Amérique du sud.

J'aimerai aller aussi à L'Ile Maurice et cela j'en rêve depuis des années, mes amies de jeunesse étaient native de cette ile, une vit maintenant en Australie et sa soeur pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:54

Pour moi ce sera en Europe de l'est vers la fin avril ou début mai 2009. Je vais concrétiser un rêve avec ma soeur qui prend elle aussi sa retraite à la fin du mois.

Nous allons partir ensemble pour 2-3 semaines pour faire la visite de Prague, Budapest, Cracovie et peut-être Vienne aussi.

Nous allons probablement tout planifier nous mêmes. Nous ne voulons pas de tours en autobus à 35 ou 40 personnes. Cela ne nous laisse pas assez de liberté.

Alors s'il y en a parmi vous qui ont de bons plans, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

affraid Tu viens en Europe et tu ne viens pas nous rendre visite ? nonnon2
La Vieille France n'est pas sur ton circuit ? nonnon2
Ben alors ma grande vieux ; ta copie est à revoir clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:53

Je pensais la même chose, venir en Europe de l'est et ne pas venir faire un petit chez tes cousins francophone. 🇬🇷 non toctoc
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

+1 triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

Je comprends votre réaction, les amis!!! Mais voyez-vous, je ne voyage pas seule. Ma soeur a fait plus de voyages que moi et nous devions trouver une destination qu'elle n'avait pas encore faite. Elle est allée souvent en France, Belgique, Suisse, italie, Angleterre et je ne sais où encore. Mais dans les pays de l'est, pas encore.

De plus, personnellement ces pays m'ont toujours attirée, je ne sais pourquoi. Je ne vous boude pas et loin de moi l'idée de vouloir vous éviter. Mais pour ce voyage il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Votre prochaine destination ? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination ?   Votre prochaine destination ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochaine destination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre choix pour votre arbre de Noël ?
» Gand, une destination à découvrir
» Macau, une destination de plus en plus fréquentée
» Destination Nouvelle-Zélande
» Costa Rica, destination famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: