Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Declicfrance.com veut réinventer la destination France Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Declicfrance.com veut réinventer la destination France Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Declicfrance.com veut réinventer la destination France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Declicfrance.com veut réinventer la destination France Empty
MessageSujet: Declicfrance.com veut réinventer la destination France   Declicfrance.com veut réinventer la destination France Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:11

Le site élargit son offre et cible les familles pour devenir le distributeur incontournable d'un marché qui reste à construire.

Après une vaste étude menée par CRMmetrix et un positionnement conseillé par le cabinet Malinea, Declicfrance.com présente son nouveau site. Au menu, de nouvelles fonctionnalités et une offre complétée : 1500 produits, 650 destinations en France, 5 typologies de vacances, 200 clubs vacances, un webzine, des vidéos produites en interne...

"Nous voulons apporter de l'offre, de la profondeur et de la diversification sur le marché, explique le Directeur Général de Travelfactory, Yariv Abehsera. "La France ne doit plus être une destination de repli, ni subir la pression des prix" du marché des voyages. La solution, pour "transformer la France en destination offensive ", passe par l'aggrégation des offres de l'ensemble des destinations.

"Il manque des acteurs dans la distribution de la France et c'est trop souvent l'affaire de spécialistes de niches". Priorité donc aux offres familles et à des incentives pour susciter l'envie aux internautes. Declicfrance avait par exemple "offert les péages aux clients ayant acheté un long séjour" ou "offert leurs vacances à des clients tirés au sort". Partenaire de Lastminute.com en France, Travelfactory bénéficie aussi par ce biais de l'accès aux agences Selectour.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Declicfrance.com veut réinventer la destination France Empty
MessageSujet: Re: Declicfrance.com veut réinventer la destination France   Declicfrance.com veut réinventer la destination France Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:47

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Declicfrance.com veut réinventer la destination France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la France veut devenir une destination shopping
» L'Italie, la destination la plus romantique du monde
» Macau, une destination de plus en plus fréquentée
» L'Allemagne, destination touristique de plus en plus prisée
» Destination Nouvelle-Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: