Le site élargit son offre et cible les familles pour devenir le distributeur incontournable d'un marché qui reste à construire.
Après une vaste étude menée par CRMmetrix et un positionnement conseillé par le cabinet Malinea, Declicfrance.com présente son nouveau site. Au menu, de nouvelles fonctionnalités et une offre complétée : 1500 produits, 650 destinations en France, 5 typologies de vacances, 200 clubs vacances, un webzine, des vidéos produites en interne...
"Nous voulons apporter de l'offre, de la profondeur et de la diversification sur le marché, explique le Directeur Général de Travelfactory, Yariv Abehsera. "La France ne doit plus être une destination de repli, ni subir la pression des prix" du marché des voyages. La solution, pour "transformer la France en destination offensive ", passe par l'aggrégation des offres de l'ensemble des destinations.
"Il manque des acteurs dans la distribution de la France et c'est trop souvent l'affaire de spécialistes de niches". Priorité donc aux offres familles et à des incentives pour susciter l'envie aux internautes. Declicfrance avait par exemple "offert les péages aux clients ayant acheté un long séjour" ou "offert leurs vacances à des clients tirés au sort". Partenaire de Lastminute.com en France, Travelfactory bénéficie aussi par ce biais de l'accès aux agences Selectour.