Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Empty
MessageSujet: Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011   Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:03

Représentant de Carnival Cruises sur le marché français, Contact LLC annonce le retour de la compagnie américaine en Méditerranée.

Après deux années d’absence en Méditerranée, la compagnie américaine Carnival Cruises a prévu de repositionner un navire dans les eaux européennes. Sistership du Carnival Dream, le Carnival Magic, actuellement en construction dans les chantiers italiens de Fincantieri, entrera en avril 2011. D’après Bertille Hocquet de Contact LLC, le navire sera basé à Barcelone en Espagne. De là, il proposera des croisières de 7, 10, 12 et 14 jours à la découverte de la France, l’Italie, la Grèce, la Turquie, mais aussi du Maroc et des Canaries.

Ce navire nouvelle génération sera long de 306 mètres et disposera de 14 ponts. Il accueillera au total 3652 passagers à son bord et plus 1369 membres d’équipage. L'investissement total est estimé à 740 millions de dollars. Bien qu’il ne débutera ses actions de promotion sur le marché français qu’au prochain IFTM/Top Résa, Franck Bondrille de Contact LLC sait que le produit séduira un public averti en France. "Chaque années, le nombre de passagers Français à bord de Carnival progresse de 10% environ" conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011   Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:44

C'est vraiment trop grand, trop de monde, je n'aimerai pas du tout.
Et il faut aimer les croisières, j'en ai fait une, et c'est speed, à peine accoster, le bateau repart dans la journée, pas le temps de faire ouf, enfin pour la croisière que j'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011   Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:54

Je suis un peu comme toi Martine, ou alors j'aimerais mais sur un petit catamaran et à mon rythme, ou un bateau à roue pour une croisière sur le Nil, mais en mode ralentie, avec également un petit effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011   Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Cruises fera son retour en Méditerranée en avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P&O Cruises Australia, filiale australienne de Carnival, cède son paquebot Pacific Sun
» Offre spéciale Méditerranée de MSC Croisières pour l’hiver 2010-2011
» Celebrity Mercury change de nom pour TUI Cruises en 2011
» Carnival Triumph : Déjà plusieurs poursuites contre Carnival Cruise Line
» Carnival Cruise Lines a levé le voile sur Carnival Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: