Arawak Administrateur
| Sujet: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 7:40 | |
| En 2011, CroisiEurope programmera des croisières en Aquitaine.
Le Princess Aquitaine voguera sur la Dordogne, la Gironde et la Garonne pour des croisières 8 jours / 7 nuits. Les passagers pourront ainsi faire des excursions dans les lieux touristiques de la région comme Arcachon, Bordeaux ou encore les vignobles. | |
|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 13:22 | |
| Bien pour certaines personnes, mais personnellement, ça ne m'intéresserait pas du tout. Déjà la croisière je ne suis pas fan mais en plus sur des fleuves en France, bof. | |
|
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 13:39 | |
| Le canal du midi offre pourtant de très jolies possiblilités de croisières fluviales. | |
|
Martine Modératrice
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 13:45 | |
| Je le sais mais pas 8 jours, non c'est trop, une journée me suffirait, car ensuite, s'il faut prendre un car, ou à chaque fois louer une voiture. Bof bof | |
|
francine Posteur assidu
Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié Localisation : Ath (Belgique)
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 14:58 | |
| Tout est organisé pour que les vacanciers soient "en vacance" Tout se passe au rythme de l'eau....zen !
C'est très reposant de voguer au fil de l'eau. Des bicyclettes sont mises à la disposition des "marins d'eau douce" pour qu'ils puissent faire des randonnées; le ravitaillement est prévu à certains endroits comme écluses ou passage dans un village.
Je serais volontiers candidate pour une telle croisière. | |
|
Martine Modératrice
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine Lun 21 Juin - 15:04 | |
| Tant mieux Francine, il en faut pour tous les goûts, pour moi, je trouve cela un peu 3ème age, un peu pépère.
Quand je serai à la retraite peut-être quoique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine | |
| |
|