Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
CroisiEurope va voguer en Aquitaine Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
CroisiEurope va voguer en Aquitaine Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CroisiEurope va voguer en Aquitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:40

En 2011, CroisiEurope programmera des croisières en Aquitaine.

Le Princess Aquitaine voguera sur la Dordogne, la Gironde et la Garonne pour des croisières 8 jours / 7 nuits. Les passagers pourront ainsi faire des excursions dans les lieux touristiques de la région comme Arcachon, Bordeaux ou encore les vignobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:22

Bien pour certaines personnes, mais personnellement, ça ne m'intéresserait pas du tout.
Déjà la croisière je ne suis pas fan mais en plus sur des fleuves en France, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:39

Le canal du midi offre pourtant de très jolies possiblilités de croisières fluviales.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:45

Je le sais mais pas 8 jours, non c'est trop, une journée me suffirait, car ensuite, s'il faut prendre un car, ou à chaque fois louer une voiture.
Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:58

Tout est organisé pour que les vacanciers soient "en vacance" Tout se passe au rythme de l'eau....zen !

C'est très reposant de voguer au fil de l'eau. Des bicyclettes sont mises à la disposition des "marins d'eau douce" pour qu'ils puissent faire des randonnées; le ravitaillement est prévu à certains endroits comme écluses ou passage dans un village.

Je serais volontiers candidate pour une telle croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:04

Tant mieux Francine, il en faut pour tous les goûts, pour moi, je trouve cela un peu 3ème age, un peu pépère.

Quand je serai à la retraite peut-être quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CroisiEurope va voguer en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: CroisiEurope va voguer en Aquitaine   CroisiEurope va voguer en Aquitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CroisiEurope va voguer en Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CroisiEurope met en place des croisières fluviales en région aquitaine
» Voguer au gré du vent près de Montréal
» CroisiEurope rachète la Compagnie Fluviale du Mékong
» Le Passeport Fidélité de CroisiEurope
» CroisiEurope vogue vers ses 35 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: