Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités

Aller en bas 
+5
Martine
general34
trottemenu
Cidalia
Arawak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

le bureau de notre Administrateur est très bien rangé... même trop... ce n'est pas un bureau pour travailler ça mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

anastasia.r a écrit:
le bureau de notre Administrateur est très bien rangé... même trop... ce n'est pas un bureau pour travailler ça mdr3


lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

Sil a écrit:
anastasia.r a écrit:
le bureau de notre Administrateur est très bien rangé... même trop... ce n'est pas un bureau pour travailler ça mdr3


lol

+1 ou alors il a une bobonne pour tout ranger. clin oeil mdr1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Oui c'est un bureau témoin, comme ceux qu'ils vendent a Ikea mdr3

Moi si je met deux écrans, je me fait jeter direct par ma moitié, vu que le premier fait déja 27 pouces, alors 2 cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:15

Vraiment impeccable ton bureau, Arawak!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:35

Tu as trouvé general, c'est un bureau témoin, il nous fait croire que c'est son bureau. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:15

Oui parce que le mien, il y a quand mème un peu de désordre, les papiers, les pense bète, le courrier, les fils de casques mp3 et autres etc....Et pour tant je range très régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:23

Je suis comme toi, et de ce fait, j'ai fait du rangement hier, j'ai jeté pas mal de papiers, mais il en reste encore, je n'arrive pas à avoir un bureau comme Arawak mais bon il y a aussi que mon bureau est minuscule, et je n'ai pas de tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:13

C'est suspect, un bureau aussi bien rangé. ça me fait limite peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:25

Bon, vu que ça a l'air de fortement vous perturber, dès que j'ai cinq minutes je vous ferai une photo de l'autre partie. mdr3

majordom a écrit:
C'est suspect, un bureau aussi bien rangé. ça me fait limite peur...

Je rappelle quand même que la photo a été tirée chez moi, pas au boulot...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:27

Oui j'avais compris que c'était chez toi, alors tu as poussé tout ton bazar pour faire la photo et nous faire la honte avec nos bureaux, le mien est un peu mieux rangé, de ce fait j'ai fait du tri.

Il y a eu du bon de voir ton beau bureau bien rangé. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:31

Non, je n'ai pas poussé le bazar ; il se trouve de l'autre côté. mdr1

J'essaye d'avoir une zone de travail dégagée devant mon pc, c'est tout.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:57

Malin, malin, je voudrai bien voir l'autre côté. accord clin oeil coquin accord
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:06

je crains le pire pour "l'autre côté" mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:17

Non, n'ayez crainte, rien de méchant. Je suis quelqu'un d'assez ordonné, et Mme Arawak ne supporterait pas le moindre foutoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:37

Oui mais c'est ton bureau, alors tu fais ce que tu veux, ou alors Madame fait le rangement.

Moi si quelqu'un rangeait mon bureau, je râlerai car je ne retrouverai rien, déjà que je range moi même et qu'ensuite je ne retrouve plus . clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:42

je suis comme toi Martine, dès que je range je ne retrouve plus rien, mais moi pour éviter de l'avouer je préfère accuser les autres d'avoir toucher à mes affaires clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

Martine a écrit:
ou alors Madame fait le rangement ?
non Pas de cela, pitié ! Je n'y retrouverais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:48

C'est bien ce que je pensais, alors c'est bien, tu es quelqu'un d'ordonnée et tu ranges toi même.

Anastasia, j'avais décidé de ne plus ranger, car je retrouvais plus mes affaires dans mon désordre, car oui c'est bien rangé mais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:20

c'est pareil pour moi Martine ! je m'y retrouve très bien dans mon bazar organisé... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:29

Oui mais moi c'est du bazar, bazar, rien n'est organisé. C'est moi eh oui clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

Alors, c'est bazar ? Bon il y a bien quelques petites choses à ranger, mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44

Oui oui, c'est encore une fois super bien rangé, nickel, tu as un super beau bureau.
Tu es très organisé, chapeau Monsieur, mes compliments. super bravo1

C'est quoi j'ai du mal à avoir, un petit chat ou un lapin, ou quoi d'autres avec un habit vert, sur ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:46

C'est juste la tirelire de ma plus jeune fille.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités   DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DxO Optics Pro 6 : pour une meilleure gestion des hautes sensibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus hautes capitales du monde
» Vélo dans les Hautes-Alpes : des grands cols du Tour de France à l'ascension d'un col de nuit
» gestion des photos
» Riu reprend la gestion des hôtels Tikida à Marrakech et Agadir
» C'est sûr, ils ont la meilleure offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Les logiciels-
Sauter vers: