Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La Corse, passionnément à bord de l'Adriana Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

 

 La Corse, passionnément à bord de l'Adriana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

La Corse, passionnément à bord de l'Adriana Empty
MessageSujet: La Corse, passionnément à bord de l'Adriana   La Corse, passionnément à bord de l'Adriana Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du 1er au 6 août 2010 au départ de Nice, partez en croisière en Corse à bord de l'Adriana. Une croisière où vous découvrirez les villes de la Corse : Porto Vecchio, Ajaccio, Ile Rousse et même Portoferraio dans l'Ile d'Elbe.
Le tour de Corse avec l'Adriana

L'Adriana est un navire qui peut accueillir 240 passagers dans ses 124 cabines qui allient confort et convivialité. À bord ce grand yacht, vous profiterez des services qu'offre ce bateau avec la restauration, l'accueil des 100 membres d'équipage, le confort et la sécurité. La croisière « La Corse passionnément » est une croisière phare de la compagnie. Vous aurez la possibilité de découvrir les îles de la Méditerranée avec des conditions spéciales « Petits Matelots » pour les enfants. Cette formule incluse la gratuité de l'hébergement pour les enfants jusqu'à 18 ans. Ces « Petits Matelots » jusqu'à 16 ans auront 25% de réduction sur les excursions avec un mini club gratuit.

Cette croisière « La Corse passionnément » est exclusivement francophone avec un service de restauration avec boissons incluses à tous les repas, une pension complète à bord, un petit-déjeuner complet en cabine ou sous forme de buffet, des buffets de minuit et des cocktails de bienvenue. Les animations sont diverses avec des spectacles, des animations thématiques comme les concerts, les cabarets, les soirées dansantes. Par contre, la croisière ne prend pas en compte les frais de boutique, les assurances facultatives, les pourboires ni les excursions facultatives. « La Corse passionnément » se déroule sur 4 sites touristiques de la Corse : Portoferraio, Port Vecchio, Ajaccio et Ile Rousse.

La Croisière qui se déroule du 1er au 6 août 2010 quittera le port de Nice à 20 heures à destination de l'île d'Elbe, Portoferraio. Vous aurez le choix entre une excursion d'une demi-journée ou d'une journée avec déjeuner. Cette excursion vous permettra de visiter les petits ports de pêche de l'île, les plages de sable, la faune méditerranéenne ainsi que les ateliers artisanaux. À Porto Vecchio, sur une demi-journée, vous découvrirez les hautes falaises de calcaire blanc ainsi que la visite de la ville en petit train. De Porto Vecchio, vous irez au massif de Bavella pour une demi-journée et découvrirez le jardin d'aiguille de la Corse.

En arrivant à Ajaccio, vous découvrirez les Calanches de Piana pour une journée en déjeunant dans le village de Cargèse. Pour une demi-journée, vous pourrez visiter la Vallée de Prunelli pour découvrir les mondes minéraux et végétaux. Pour terminer votre croisière, vous débarquerez à l'île Rousse dans les vieux villages de Balagne pour une visite d'une demi-journée. Vous pouvez également choisir Cap Corse dans la ville de Saint Florent pour découvrir l'île de part en part et ses maisons et jardins surplombant la falaise noire sans oublier la montagne, les sentiers de bergers ou la route corniche.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas

Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

La Corse, passionnément à bord de l'Adriana Empty
MessageSujet: Re: La Corse, passionnément à bord de l'Adriana   La Corse, passionnément à bord de l'Adriana Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:13

merci pour l ' info
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
 
La Corse, passionnément à bord de l'Adriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser