Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay Empty
MessageSujet: Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay   Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à un partenariat entre Rivages du monde et le groupe Orient-Express, un produit touristique exceptionnel est programmé pour 2011. Le voyage de 12 jours comprend une excursion en croisière sur le fleuve birman d’Irrawaddy, à bord du Road to Mandalay.
Rivages du monde : découvrir la Birmanie en croisière

Le célèbre navire du groupe Orient-Express, le « Road to Mandalay », sera privatisé par Rivages du Monde. Cette dernière, spécialisée dans les voyages en croisières à la découverte de la Russie, du Danube et du Mékong, a établi un programme en Birmanie, qui comprend trois dates pour l'année 2011 : du 16 janvier au 27 janvier 2011, du 23 janvier au 3 février 2011 et du 9 octobre au 20 octobre 2011. Ce partenariat constitue une première, car jusqu'à présent aucun opérateur français ne s'était engagé à commercialiser le « Road to Mandalay ». C'est désormais chose faite avec l'élaboration de ce produit touristique exclusif qui offre une croisière entre Mandalay et Bagan, s'inscrivant dans un séjour de 12 jours en Birmanie.

Chacune des 3 dates fixées par Rivages du Monde est tarifée à partir de 3 950 euros par personne. Le voyage prévoit un départ de Paris vers la capitale économique de la Birmanie qu'est Yangon (Rangoon). Deux nuits seront passées dans cette grande ville avant la croisière à bord du « Road to Mandalay » qui durera 7 nuits. Après la croisière, une extension de 3 jours dans l'une des destinations majeures de la Birmanie sera proposée. Il s'agit d'un séjour en pension complète dans un Hôtel 4 étoiles au bord du Lac Inle, situé dans l'Est de la Birmanie, dans les montagnes de l'État Shan. Le tarif de 870 euros par personne, en plus du prix du voyage, inclut les vols intérieurs et les visites guidées.

Rivages du monde reste donc fidèle à sa réputation et continue de proposer aux touristes d'exceptionnelles croisières fluviales à l'instar de cette navigation à bord du célèbre Road to Mandalay. Ce luxueux navire de croisière a d'ailleurs fait l'objet d'une remise à neuf récente et d'une nouvelle organisation qui lui permet désormais d'accueillir 80 personnes. À son bord, les croisiéristes parcourront l'Irrawaddy, principal cours d'eau de la Birmanie, et découvriront les paysages magnifiques entre la ville de Mandalay et le lieu magique de Bagan, qui abrite près de 2000 temples. À noter que le directeur de croisière français accompagnera les touristes durant leur voyage, dès leur départ de Paris.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Rivages du Monde : des croisières exceptionnelles à bord du Road to Mandalay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivages du Monde privatise en Birmanie
» quelles sont les plantes et fleurs qui s'adaptent dans un jardin au bord de mer?
» La carte des Jardiwebeurs dans le monde
» Montréal, 2e ville de party au monde
» Un autre monde sur un vieux mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: