Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bon retour Martine ! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bon retour Martine ! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon retour Martine !

Aller en bas 
+3
Cidalia
Xmas
Arawak
7 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien que sceptique, j'espère qu'Alex ne t'aura pas pourri tes
vacances et que tout ce soit bien passé durant ces 15 jours.

Bon courage pour la reprise !


clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:32

Je te souhaite un très bon retour de même qu'à Didier et Victor
en espérant que ces vacances ont été formidables
reposantes et remplies de souvenirs.

Viens vite nous raconter
mais prends le temps de bien te reposer car souvent les retour sont épuisant
Bon courage pour la reprise.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:58

Bon retour Martine!!!!

Prends le temps d'arriver, de te reposer

et viens nous raconter ton séjour !!!

Courage pour la reprise

qui n'est jamais facile!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:56

Bonjour tout le monde et merci de vos petits messages.

Pour Alex, nous avons subit la queue du cyclone, c'est à dire que nous sommes arrivés le vendredi sous pluie et le lendemain le samedi de la forte pluie toute la journée, ensuite ça s'est remis le dimanche doucement et ensuite gros soleil toute la semaine jusqu'au lundi suivant après midi vers 15h ou ça s'est détraqué de nouveau, et le mardi le déluge, heureusement le premier samedi de notre arrivée, nous nous sommes rendus à Playa del carmen et nous avons investi dans des ponchos, qui nous ont bien servi.
Ce mardi 6 juillet c'était l'horreur, nous en sommes arrivés moi qui déteste pourtant à regarder le tour de France sur TV5 monde et ensuite à lire.
Le mercredi le soleil est de nouveau revenu et nous avons profité des deux derniers jours.

Mais avec nos amis nous en avons ri, car cela nous a rappelé nos vacances à Las terrenas en 2005 ou nous avions eu 5 jours de pluie sur 7.

Nous leurs avons dit qu'il portait la pouasse et que l'on ne partirait plus avec eux.
Ou alors c'est moi et je leur ai dit, que j'allais me faire désenvouter pour la pluie que j'apporte partout ou je vais.

Nous pataugions dans l'eau dans l'hôtel comme tous les autres vacanciers, les serviettes de plage servaient de parapluie.

En fait nous avons eu 3 jours plein de forte pluie pendant le séjour, donc ça va tout de même et malheureusement c'est la nature et on ne peut rien faire contre la météo.

Nous partons depuis pas mal d'année à cette période et à part quelques quart d'heure de pluie par ci par là, nous n'avons jamais eu de pluie comme nous avons eu cette année.

Voilà un bref compte rendu de mon séjour, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:22

coucou Martine !

Tu avais évoqué la poisse avec tes amis, et bien... triste Quand il pleut là-bas, il pleut ! J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir. Bon, tu as pu profiter d'une grosse semaine de beau temps tout de même; c'est déjà ça.

Bon, et bien on va patienter un peu pour lire ton CR que beaucoup attendent avec impatience. Mais avant, lessives, rangement, et... repos !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:41

Oui, pour la lessive, je finis les dernière, et ensuite repassge mais ce soir, car sinon je vais me croire au sauna, tellement il fait chaud, mais ça fait drolement plaisir de rentrer et d'avoir du si beau temps.
Mon linge est sec en moins de deux et je peux profiter du jardin, mais il y a du boulot avec les fleurs fanés à couper et les oiseaux s'en sont donnés à coeur joie sur la terrasse, ils l'ont bien sali.

A demain, bonne journée Arawak.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:30

Coucou, un petit aperçu de notre première journée au Mexique, qui nous a souhaité la bienvenue, journée du samedi 26 juin.
Nous étions au bar de la réception, désolée pour les mots à la fin de la vidéo, je ne sais pas coupé la vidéo, je disais que j'allais mettre sur youtube et facebook. mdr




Dernière édition par Martine le Lun 12 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:43

C'est gentil pour la vidéo, mais tu devrais la rendre publique car youtube affiche le message suivant quand on clique sur le lien : "Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur".

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:50

Ah ok c'est la première fois que je fais, et je ne savais pas quoi cocher, et en plus je ne sais pas mettre sur facebook.
J'ai changé l'option, mais je ne sais pas si c'est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:05

Ca marche, maintenant. super

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:41

Vraiment incroyable ce déluge, Martine! Heureusement que le soleil est revenu par la suite et qu'Alex n'a pas trop perturbé vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:15

Et oui, beaucoup d'entre vous le savent : là-bas, quand il pleut, ça ne fait pas semblant !

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:58

Et bien dis donc, impressionnant en effet, heureusement que cela n'a pas durer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:00

Non, mais nous avons eu une seconde fois la deuxième semaine des vacances, le lundi dans l'après midi et toute la journée du mardi.
Une deuxième tempête tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:47

la philosophie d'en rire est la mieux, et l'avantage d'être à plusieurs, c'est que tu passe ces moments ensemble, si catastrophiques soient ils, et alors tu essaie de plaisanter, mais je suis contente qu'il n'est pas durer, mais c'est déjà suffisant pour "contrarier" le programme vacances.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:25

Bon retour chez toi Martine ! tu as ramené la pluie ici maintenant mdr4 je présume qu'il pleut aussi chez toi car ici c'est l'orage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:39

Oui il a plu, là c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
V.I.P.
V.I.P.
Vince


Localisation : Belgique, Bruxelles

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:04

Et ben solide pluie au Mexique. Bonjour les vacances... Impressionant quand même. et pendant combien de temps cela a-t-il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-imagerie.blogspot.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:13

Bien ça a duré le jour de notre arrivé, le vendredi et toute la journée du samedi, le dimanche ça s'est un peu arrangé, ensuite nous avons toute la semaine suivante de beau temps, et ça a recommencé le lundi dans l'après midi et le lendemain mardi toute la journée.
C'était une tempête tropicale, qui aurait pu aussi se transformer en ouragan.

On était vraiment déçu d'avoir cela en arrivant et en plus rebelote la seconde semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour Martine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine !   Bon retour Martine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Martine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour, Martine !
» Bon retour, Martine !
» Bon retour Martine!!!
» Bon retour, Martine!
» Bon retour Martine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: