Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
fête de bayonne !  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
fête de bayonne !  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fête de bayonne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuageblanc
Membre actif
Membre actif
nuageblanc


Emploi/loisirs : étudiante/voyages/photos
Localisation : toulouse

fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:17

et ouuui encore cette année les fêtes de bayonne ont commencé !

je ne peut pas y aller cette année ! sniffff

bon aprés l'esprit de ces fêtes a bien changé et j'en suis bien triste ! a la base fête conviviale ou tous le monde faisait la fête ensemble ! maintenant les gens sont beaucoup agréable et il y a trop de probleme mais ça reste une coutume et une fête à faire au moins une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: Re: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:38

Merci de l'info nuageblanc.
J'ai vu à la télé aussi pour les fêtes de Bayonne, et ce n'est pas exigé mais la tenue est quand même souhaité, être en blanc et rouge .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ferias de Bayonne ont lieu tous les ans, commencent le premier mercredi du mois d'août et durent 5 jours. La tenue traditionnelle est rouge et blanche. Photo © Office du tourisme de Bayonne

Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: Re: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:53

Je pense que ces fêtes doivent être spectaculaires et à connaitre au moins une fois, je ne connais pas non plus mais c'est un coin de France que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: Re: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:02

Nous ne sommes jamais allés aux fête, mais nous étions en vacances dans les landes à Seignosses et nous sommes allés sur Bayonne nous promener nous ignorions que c'était les fêtes et le matin dans les rues, l'horreur, il y avait de tout, des cadavres de bouteilles et d'autres choses de personnes qui avaient trop bu.
Vous imaginez un peu, et le travail que le personnel municipal a pour tout nettoyer et redonner un coup de propre.
Ce n'était pas réjouissant à voir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Membre actif
Membre actif
nuageblanc


Emploi/loisirs : étudiante/voyages/photos
Localisation : toulouse

fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: Re: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:35

c'est une tradition super ! je suis du pays basque à la base c'est chez moi et j'adore ma région et fiere de ses traditions ! lolll le rouge et blanc est obligatoire loooolll

aprés quand les fêtes s'arrêtent il est vrai que la ville fait peur et penser à une ville fantôme toute sale !

mais je vous conseille vivement ! :) mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de bayonne !  Empty
MessageSujet: Re: fête de bayonne !    fête de bayonne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de bayonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurtigruten fête ses 120 ans
» Bonne fête du 1er Mai
» Le téléphérique de Rio fête ses 100 ans
» Bonne fëte Raymu
» Bonne Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: