Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Birmanie : suspension des visas touristiques Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Birmanie : suspension des visas touristiques Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Birmanie : suspension des visas touristiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:01

Mauvaise nouvelle : selon le site du ministère des Affaires étrangères français, il ne sera plus possible d'obtenir un visa touristique à l'arrivée aux aéroports de Rangoon et Mandalay en Birmanie à compter du 1er septembre.

"La procédure des visas à l’arrivée est suspendue à compter du 1er septembre 2010 pour une durée indéterminée" vient d'annoncer le quai d'Orsay. Cette décision est vraisemblablement liée aux élections fixées au 7 novembre 2010. Ce sont les premières élections depuis vingt ans, auxquelles ne participeront ni l'opposante Aung San Suu Kyi, ni son ancien parti, la Ligue nationale pour la démocratie (LND), dissous il y a quelques mois. La junte birmane au pouvoir veut éviter que des étrangers puissent témoigner des irrégularités au moment du vote.

De toute façon les militaires ont créé des conditions tellement défavorables aux partis d'opposition qu'ils sont assurés de gagner les législatives de novembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:40

Un pays instable et pas sécurisant.
Je ne suis pas intéressée par ces pays d'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:51

Pourtant c'est un pays magnifique.

J'ai visionné les photos d'un ami qui s'y est rendu il y a 4-5 ans, c'est tout simplement splendide.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:24

Peut-être mais les goûts et les couleurs, nous n'aimons pas trop l'Asie. Et alors leurs temples pagodes dorés je n'aime pas du tout.

ça me donne l'effet de parcs d'attractions, mais bon c'est ma perception.
Encore une fois chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:57

Personnellement je ne suis pas attirée par l'Asie non plus bien que je sois capable d'admirer la beauté de certains endroits. Mais je crois que je me lasserais vite de visiter des temples.

J'admets que cela peut plaire à certains mais j'irai voir ailleurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Birmanie : suspension des visas touristiques Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : suspension des visas touristiques   Birmanie : suspension des visas touristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birmanie : suspension des visas touristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections verrouillées en Birmanie
» Haïti : suspension de vols
» Oman augmente ses frais des visas
» Tibet : visas d'entrée suspendus
» Le Sri Lanka va faire payer les visas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: