Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Que faites vous ce week-end. Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Que faites vous ce week-end. Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week-end.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:13

Qu'avez vous prévu ce week-end, sorties ou autres.
Pour nous ce sera un samedi assez chargé, le matin à 11h30 remise des diplômes au lycée, ma fille va recevoir son diplôme pour son BTS tourisme, ensuite il y aura un pot ( coupe de champagne ou autres).
Ensuite, l'après midi c'est l'arbre de Noël de l'entreprise, nous allons voir le film Madagascar2 au cinéma, pour les enfants c'est bien mais pour les parents, on verra.
Ensuite il y a un gôuter pour les enfants avec pâtisseries, boisson et remise des paquets de bonbons, et pour les parents champagne et petits fours.
Les enfants ont un bon d'achat de 50 euros pour acheter ce qu'ils veulent.

Voilà pour ce samedi et dimanche ce sera plus calme, pas de sortie le mari travaille, je vais peut-être en profiter pour décorer la maison avec Victor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:24

afraid1 Hé ben, samedi chargé accord
Profites du dimanche pour te reposer dodo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:36

Oui je pense que je vais me reposer et rester dans le canapé à rien faire.
Mais je dois décorer la maison, mais le pire est de sortir les cartons et tout ranger, et je n'ai pas du tout le courage. pale

Bon bien je me suis plantée, le mari vient de me téléphoner, c'est bien la remise du diplôme mais l'arbre de Noel c'est la semaine prochaine.
Donc ce ne sera pas chargé.
Je suis pas triste dans mon genre, mon cerveau se mélange. hein3 hein2 hein1
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34

Et bien moi j'ai le party de Noël de la compagnie où Pierre travaille samedi soir. Cocktail à 18hres, suivi du souper et de soirée dansante avec remise de cadeaux et tirage de divers prix de présence. C'est habituellement très agréable. Comme ça se fait dans un hôtel nous avons réservé une chambre pour profiter pleinement de la soirée. Nous reviendrons dimanche midi à la maison.

Si j'ai le temps je vais peut-être commencer à faire de la bouffe pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:43

Tu vas commencer à faire de la bouffe pour Noel, dis moi ce que tu vas cuisiner, ça va peut-être me donner des idées car j'ai du monde le jour de Noel et je n'ai pas d'idée du tout.
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:11

COUCOU ! Deux fois que je ferme mon message sans l'envoyer ! Ca va rassurer Martine mdr4 toctoc C'est la vieillesse mdr1 hein
ZEN RESTONS ZEN : Martine ! Tu as encore le temps pour la déco de Noël !
Ce week-end nous fêtons l'anniversaire de mon mari ! Je cuisinerai encore "avec Amour" comme toujours.... et tout le monde dira c'est comme au Resto mais en mieux (ça fait plaisir à entendre ! non cartonrouge Non mais, pour qui elle se prend celle-là accord
J'aime bien cuisiner des choses simples, rassurez-vous !
Cette année pour Noël : entrée : coquilles St-Jacques sur lit de poireaux, Dinde classique (il y a longtemps qu'on en n'a pas mangée) et Bûche, pour le réveillon : toats variés, fondue bourguignone et sorbet au citron miam2 sante1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:38

Bien c'est gentil, merci pour les idées, mais j'ai trouvé encore mieux, on arrive à trois pour le réveillon chez toi, hum ça a l'air vraiment appétissant, le menu nous plait, donc on arrive. lol
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:49

vieux Hé francine, t'as pas une petite chambre juste à côté pour nous. Car après le repas nous resterons sur place accord , bien sûr.
Il faut être prudent sur les routes mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:51

Ah tu as raison, j'avais oublié qu'il y avait la route à faire, donc oui penses à une petite à coté de celle de Raymu.

merci cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

nonnon2 Pauvre francine triste
Elle est en train de se dire: ils sont toctoc
clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week-end.   Que faites vous ce week-end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pour le réveillon du Nouvel an
» Et vous, qu'avez-vous ramené comme souvenirs de voyage ?
» Et vous, comment ressentez-vous la crise à votre niveau ?
» Chez Best Western, c'est "payez ce que vous vous voulez"
» Vous rappelez vous de votre jeunesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: