Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L’Egypte se rêve en destination de package dynamique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:25

Le pays espère un développement, à moyen terme, de l’offre de vols low-cost et la croissance des voyages en individuel.

Le lancement prochain, par easyJet, d’un vol Londres-Louxor est-il le signe d’une évolution des voyages vers l’Egypte ? C’est en tous cas la première fois qu’une compagnie low-cost reliera l’Europe à cette ville, point de départ des croisières sur le Nil. Le Caire, Sharm-el-Sheikh et Hurgada sont également desservies par des low-cost depuis certains pays européens. Les responsables touristiques du pays s’attendent à ce que ce type de liaison pousse les courts séjours et les packages dynamiques. Le pas n’est cependant pas encore franchi sur le marché français, qu’aucun vol à bas coût ne relie à l’Egypte.

« Pour les Français, nous restons presqu’exclusivement une destination vendue par les TO et agences de voyages », commente Amir El Ezabi, le président d’Egyptian Tourism Authority. « Mais c’est l’avenir et c’est ma stratégie de développement à moyen et long terme. » Et de promettre que les voyages en individuel, pendant longtemps rendus impossibles pour des raisons de sécurité, sont désormais parfaitement envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:31

Bien ça commence à bouger pour le Maroc avec Ryanair, et comme j'aime bien Marrakech.
Je regarde sur leur site, les vols débutent en novembre.
Et si ensuite on peut se rendre en Egypte pour quelques jours, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:43

Je commence sérieusement à penser à un vol "sec" pour Marrakech et organiser moi-même mon circuit dans l'Atlas en louant un 4x4 sur place.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:49

Oui je pense que tu peux y arriver, en te renseignant sur les forums justement, tu peux trouver une société qui loue mais aussi qui propose des itinéraires.

Madame Arawak ne sera pas réticente de partir un peu à l'aventure comme routard ?

Mais soi prudent, car en ce moment vu ce qui se passe dans le désert, et même au Maroc, on ne sait jamais, il suffit qu'ils y postent une bande d'Al qaida, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:59

Martine a écrit:
Madame Arawak ne sera pas réticente de partir un peu à l'aventure comme routard ?
C'est là que pourrait se situer le problème...

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:32

Oui oui, et bien moi je la remplace de suite. clin oeil siffle fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Empty
MessageSujet: Re: L’Egypte se rêve en destination de package dynamique   L’Egypte se rêve en destination de package dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Egypte se rêve en destination de package dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: