Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Etre bien assuré même en voyage !!! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Etre bien assuré même en voyage !!! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etre bien assuré même en voyage !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auguste22
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
auguste22



Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:21

merci pour ce retour d'expérience, auguste22.

la couverture en matière d'assurance est un point bien souvent négligé par certains. Ce n'est qu'au moment où se présente un problème grave qu'on découvre que l'on n'est pas couvert... Et loin de ses bases, cela peut avoir des conséquences financières importantes.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le type de contrat que tu avais souscrit ?



Dernière édition par Arawak le Mer 13 Oct - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:33

J'allais justement poser la question à Auguste.
Qu'as tu prix comme formule d'assurance.
As tu été rapatrié ?

PS: Je te souhaite aussi bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire, sur tes voyages ou tes projets de voyage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre bien assuré même en voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: