Happytime, agence d'évasion et de loisirs lancée en juin 2009, lance son nouveau site Internet et enrichit son offre avec une collection de plus de 50 coffrets cadeaux.
Happytime, sur son site (www.happytime.com) recense plus de 8 000 activités de loisirs en France (5 000 en mai dernier) via 2 300 partenaires. Les quelque 50 coffrets cadeaux dits de "nouvelle génération" se répartissent en six univers : "S'évader", "Séjour", "Saveurs & soirées", "Bien-être", "Aventure" et "Multi activités". Outre son site, Happytime met son expertise et sa technologie au service de sites partenaires qui souhaiteraient commercialiser auprès de leurs clients une offre facile à réserver.
Happytime a déjà signé un partenariat avec le site 3Suisses.fr ou encore celui de la compagnie aérienne suisse Baboo. "Nous n'excluons pas de travailler avec des agences de voyages physiques, ce qui leur permettrait de faire de la vente additionnelle, mais pour l'instant nous nous consacrons essentiellement aux agences du web" résume Benoît Sineau, directeur général d'Happytime, qui précise "être en discussion avancée avec une agence de voyage importante". L'agence propose aussi des cartes cadeaux prépayés d'une valeur de 50 à 150 euros qui peuvent être personnalisée aux couleurs d'une entreprise.