Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:57

Le ministre malien du Tourisme et de l'Artisanat, N'Diaye Ba, a dénoncé vendredi une "campagne de désinformation" contre son pays, dans son discours d'ouverture du 3e Salon international du tourisme de Bamako (Sénégal).

"Au moment où le Mali s'engage dans un développement plus ambitieux de son secteur touristique, il fait l'objet d'une campagne de désinformation" qui dissuade "la clientèle qui fréquente notre destination" d'y venir, a affirméM. Ba. "S'il est indéniable que certains évènements survenus dans la bande sahélo-saharienne incitent à la prudence pour ne pas mettre en danger la vie des visiteurs, il est tout aussi évident que le risque zéro n'existe nulle part au monde".

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:51

Il est vrai que ce n'est pas un pays après tout ce qu'il s'y passe ou l'on a envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:30

accord Absolument accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:53

Bien nous sommes du même avis, et les pays d'Afrique en général sont loin d'être sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
julie89
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
julie89



Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:11

Moi campagne de désinformation ou pas, je ne m'y risquerai pas de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:11

julie89 a écrit:
Moi campagne de désinformation ou pas, je ne m'y risquerai pas de toute manière!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Empty
MessageSujet: Re: Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"   Le Mali dénonce une "campagne de désinformation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mali dénonce une "campagne de désinformation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: