Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pensée pour le fidéle ami de Raymu

Aller en bas 
+3
Raymu
Arawak
Martine
7 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:11

Je viens vous annoncer que le fidèle ami de Raymu ( la nouille ou son vrai nom Rex), est parti rejoindre ses petits compagnons.
Je pense qu'il a trop de peine pour venir l'annoncer sur le forum, il l'a signalé sur nos secrets de voyage.

Il m'en avait parlé hier matin que la nouille n'était pas bien, ne voulait pas manger, ni faire de ballades.
Nous pensons bien à toi, c'est dur et triste de perdre son compagnon fidèle, comme tout le monde, nos animaux font parti de la famille.

Bon courage à toi et à ton épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:03

Encore une triste nouvelle... Quand cela cessera-t-il ?

Comme je te comprends, Raymu; c'est toujours un déchirement que de perdre un compagnon, et je compatis à sa peine.

Et que l'on ne me dise pas que ce n'est qu'un animal et que ça se remplace, comme je l'ai déjà lu ailleurs. Il est certes possible d'adopter un nouvel ami, mais jamais il ne pourra remplacer celui qui est parti...

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

Certes, on prend un autre compagnon, mais ce sera différent, et on oublie jamais le premier ou meme l'autre compagnon.

Ma soeur vient d'avoir la même peine avec son fidèle caniche, et elle a pris un nouvel ami à quatre pattes, pas la même race, il est mignon mais même nous, on pense encore beaucoup à Ginie, que l'on a connu bébé.
Elle avait le même age que la nouille, le compagnon de Raymu.

Ma soeur est célibataire, pas d'enfant et ginie était son enfant, même si c'est difficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Merci mes amis, c'est très gentil.
Pour le moment, je ne l'ai pas encore digéré ou plutôt assimilé.
Mais la vie continue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:48

Oui je le sais, il te faudra des jours pour atténuer un peu ta peine, en plus cela a été si soudain.
Viens nous voir, si ça peut te distraire un peu.
Je comprends ta peine, et j'ai de la peine pour toi.
Nous ne le connaissions que par tes photos, mais j'avais l'impression de le connaître et je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:30

Je pense à toi Raymu... Prenez bien soin de vous ta femme et toi triste
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:31

J'ai eû trois huskies à une certaine époque, et j'ai encore le coeur gros quand je pense à eux...

C'est pour cela qu'actuellement, et au grand dam de mon épouse, nous n'avons plus d'animal. Et puis, quand on travaille à deux, et que deux à trois fois par an il faut les "abandonner" aux proches pendant les vacances, ce ne serait pas raisonnable.

Mais il est sûr qu'un jour un petit compagnon à quatre pattes fera son retour à la maison !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:31

Comme je compatis avec toi Raymu!!! J'ai eu moi aussi trois chiens dont deux grands danois!!! Quelle peine j'ai eu quand ils sont partis. Comme j'ai toujours dit, un chien bien traité le rend au centuple à son maître. Il donne le meilleur de lui-même. Alors prends soin de toi et de ton épouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

Encore merci à vous tous.
Je crois que je n'ai pas encore saisi la réalité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

Il va te falloir du temps et des jours avant de réaliser.
Nous sommes avec toi, et nous pensons bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:01

Ce sont de durs moments à passer, raymu. Ces p'tites et grosses bêtes sont tellement présents dans nos vies que lorsqu'ils nous quittent on trouve la maison bien vide. Je t'envoie des ondes positives pour passer à travers cette mauvaise période.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

Une bien triste nouvelle raymu... Embarassed
Je vous souhaite beaucoup de courage,c'est fou la place que peut prendre un compagnon à quatre pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

Je viens sur le forum ce samedi soir. Depuis mercredi, je suis malade, une grosse bronchite avec de la température, j'ai encore ce soir 38,5.
Je te souhaite bon courage Raymu et ne sois pas honteux de pleurer ton compagnon. Ceux qui se moqueraient sont de pauvres cons ! J'ai trois petits chiens et ils prennent une place terrible ! Il faut aussi se dire que si l'on a apporté du bonheur à nos animaux, on doit garder ce merveilleux souvenir dans notre coeur. Comme tous les autres du forum, je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:20

Encore une fois, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Bonjour Raymu

Comment vas tu ce matin ?
Je sais que c'est dur, mais la vie va ainsi, et il a été plus que heureux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:31

Bonjour.
Ca va. J'ai toujours l'impression qu'il est là, avec nous. Puis je me rappelle qu'il est parti.
J'essaye de penser à autre chose sans pouvoir me concentrer. Mardi nous avons l'intention d'aller au camping pour jeter un coup d'oeil à notre mobil-home et cela va être dur car nous y avons encore des choses à lui: gamelles, jouets, etc...
Bref, nous évitons le sujet tout en y étant en plein dedans.
Encore une fois merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

Avec le temps et les jours, votre peine s'atténuera un peu et il faut vous occuper.
Bon courage et viens nous tenir compagnie, de parler ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27

Courage raymu,le temps qui passe va finir par adoucir votre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Et oui même si c'est un cliché, il faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre. Je penserai à toi mardi, mon ami!!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:54

Je t'ai parlé que ma soeur vient de vivre la même chose que toi et on n'osait pas lui parler de prendre un autre petit compagnon.
Nous avons attendu 3 semaines et on lui a suggéré, mon autre soeur lui a trouvé un petit Westie.
Un changement car elle avait un caniche, mais elle a retrouvé la joie de vivre et c'est son nouveau bébé.
C'est ridicule de parler de la sorte d'un chien, mais elle est célibataire, donc pour elle c'est son enfant.
On a encore parfois du mal, car elle parle de son chien comme nous de nos enfants.

Donc Raymu, d'ici quelques temps n'auriez vous pas envie de prendre un nouveau petit compagnon qui sera choyé dans ton foyer et qui t'accompagnera dans tes ballades que tu nous fera découvrir au fil des semaines.

Bien sur tu n'oublieras jamais ton ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Empty
MessageSujet: Re: Un pensée pour le fidéle ami de Raymu   Un pensée pour le fidéle ami de Raymu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pensée pour le fidéle ami de Raymu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pensée pour Pierre Alain
» pensée du jour
» Bon anniversaire, Raymu !
» Que fais tu Raymu
» Joyeux anniversaire, Raymu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: