Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cisalpin
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
cisalpin



un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09


horaires, itinéraire, conception de votre prochain voyage en train , partout dans le monde

Bonjour ,

" Pour aller au bout du monde
ou pour vous rendre de Toulouse à Clermont-Ferrand en train
"

je vous présente mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 24h votre projet de voyage en train , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ,
en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ;

pour de nombreux trajets , je peux vous apporter aussi une estimation du prix à prévoir ;



-pour aller de Paris à Bordeaux ou à Pékin , de Toulouse à Genève ou Istambul...

-pour traverser la Bretagne ou l'Australie , la Suisse ou la Mongolie ...

-pour rejoindre la Belgique ou la Bulgarie ...

-pour connaitre les possibilités de voyage en train au Kenya ou au Vietnam , en Norvège ou au Canada...

-pour aller de Paris à Marseille ...pas en TGV ! (c'est trop facile!)
mais par des itinéraires 'buissonniers', splendides et méconnus....

-pour éviter de suivre aveuglément les sites informatiques des compagnies ferroviaires ,
qui privilégient certains axes, parfois au prix de grands et couteux détours
( sur les lignes TGV par ex ) , qui oublient ou 'boycottent' certaines lignes et certaines options ,
et qui proposent même quelquefois des parcours aberrants ...

-pour savoir si le train " Zurich-Budapest " achemine des voitures lits avec compartiments privatifs ,
ou si le "Berlin-Moscou" comporte une voiture restaurant ou des couchettes ....


Venez vite me rendre visite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:15

Un lien à retenir! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:12

merci pour ce lien et bienvenue sur notre forum, Cisalpin !

clin oeil



Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
cisalpin
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
cisalpin



un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:45

un grand merci pour l'intêret que vous portez à ce lien ;

une petite précision :
j'exerce cette activité de façon "semi professionnelle" ;

"semi" parce que ce n'est pas mon activité principale ...je suis vétérinaire !! (...une
autre passion...)
et bien que demandant une participation financière modeste (de l'ordre de
quelques euros) pour filtrer des demandes fantaisistes et pour 'indemniser' le
temps passé parfois important pour certaines recherches complexes , ce n'est
pas une activité exercée à titre commercial et encore moins lucratif !

"professionnelle" néammoins , car je m'appuie sur une documentation importante ,
(bibliographie personnelle importante , horaires 'Thomas Cook' , recherches
sur le net...) et j'apporte des renseignements trés précis aprés
synthèse des différentes sources d'information ;

Je suis surpris par le grand nombre de personnes désirant effectuer des voyages
en train 'atypiques' ;
à titre d'exemple , j'ai planché recemment sur un voyage depuis la Bretagne vers
Oulan Bator en Mongolie (et retour ); bon , il y a seulement 2 changements de train !
c'est presque plus simple que d'aller en train de Quiberon à St Brieuc !! mais la
recherche précise des horaires , des tarifs selon le confort proposé , des modalités
d'achat et de réservation ... m'ont pris plusieurs heures tarifées 16 euros ...j'ai
envoyé 6 pages bien remplies !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:19

Bravo pour ce travail, cisalpin ! bravo

Voici un lien qui mérite bien sa place ici. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton site.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
cisalpin
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
cisalpin



un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: la Russie en train , le Transsibérien...horaires, itinéraires, confort, prix ....   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:40

horaires, itinéraire, conception de votre prochain voyage en train , en Russie , à bord du transsibérien ...

.... et partout dans le monde ....


Bonjour ,

Pour vous rendre en Russie en train ,pour circuler sur les voies ferrées russes , pour emprunter
le transsibérien ....


je vous présente mon site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 24h votre projet de voyage en train , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix , en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains
de prix , de modalités d'achat et de réservation....



-pour aller de Paris à Moscou ou St Petersbourg en train (si c'est tout à fait possible ! superbe voyage à travers l'Europe ! )

-pour emprunter le fameux 'Nice-Moscou'

-pour avoir toutes les informations pour préparer votre voyage à bord du Transsibérien

-pour aller au delà ,en train , vers la Chine, le Tibet, le Vietnam.....

-pour faire Paris -Pékin ou Bruxelles- Oulan Bator en train...

-pour traverser la Mandchourie ou le désert de Gobi en train , longer le lac Baïkal....

-pour vous rendre en train en Russie depuis l'Italie , la Croatie , l'Autriche ou la Grande Bretagne.....

-pour rejoindre Moscou depuis Lyon , Toulouse ou Marseille ....

-pour connaitre le confort , les prix , les horaires sur le réseau ferré russe ...
-

et pour avoir plein d'autres informations sur les voyages en train en Russie mais aussi partout dans le monde

Venez vite me rendre visite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:20

J'suis allée voir ton site Cisalpin !

Félicitations, il est très beau .... mais, je suis bien loin de tous pays là ! coucou

On a plus de chance de se croiser sur ce forum .... que dans un train ! clin oeil

Tourlou !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Empty
MessageSujet: Re: un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train   un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Voyages lance un site pour promouvoir les semaines à thème
» Un site des récits de voyages
» les trains de nuit en Europe : voyage, horaires, itinéraires, confort, prix...tous les renseignements et conseils ici ...
» Voyages-sncf.com et l'Olympia créent une offre train + spectacle
» De nouveaux itinéraires pour Star Clippers en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Liens utiles et infos pratiques-
Sauter vers: