Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages propose le vol à 1 euro Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Look Voyages propose le vol à 1 euro Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Look Voyages propose le vol à 1 euro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:45

Look Voyages propose le vol à 1 euro Look-voyages-propose-le-vol-a-1-euro-56702-1-normal

Look Voyages donne aujourd’hui le coup d’envoi de son opération vente flash vol à 1€ pour la 2e personne sur les courts et moyens courriers et 99 € sur les longs courriers.

Cette offre est valable sur des séjours d’une semaine dans l’une des 10 destinations proposées, à partir de 648 euros (TTC) par personne en chambre double, pour des départs compris entre le 18 et 30 décembre 2010. Par exemple, une semaine au Club Lookéa Playa Djerba en Tunisie est à partir de 567 euros pour la 2e personne (au lieu de 729 euros prix brochure), pour un départ de Lyon le 19 décembre 2010. Ou encore la semaine au Club Lookéa Agadir Royal Tafoukt au Maroc est à partir de 765 euros pour la 2e personne (au lieu de 999 euros), pour un départ de Paris le 18 décembre 2010. Côté long courrier, la semaine au Club Lookéa Samana en République Dominicaine est à partir de 1 057 euros pour la 2e personne (au lieu de 1 444 euros), pour un départ de Paris le 30 décembre 2010.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:21

La période est très courte et les gens qui doivent partir à ces dates ont déjà réservé pour beaucoup depuis longtemps.

Je ne trouve pas cela très alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:48

Il y a toujours des amateurs pour les last minute.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:22

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:23

ça vaut le coup pour le lookea Samana - très bon club avec plein de coins sympa à visiter

Avant d'avoir notre fille, on partait toujours en last minute. maintenant, évidemment, c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:27

Oui tout comme moi, on est obligé de partir en période de vacances scolaires et c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:32

J'y avais pensé fut un temps si j'étais retourné en République Dominicaine. Le problème est qu'il me faut partir de Paris et que ça ne m'arrange pas des masses...

Quelqu'un sait-il si maintenant on atterri à El Catey ou s'il faut encore se taper le transfert Puerto Plata - Samana en bus ?

hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:36

Oui je le sais, tu atterris à El Catey, je l'ai lu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:09

Je pense qu'en partant de Bruxelles, tu atterris toujours à Puerto Plata...

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:16

Pour la Belgique, je ne sais pas, mais nous, XL atterrit à El Catey.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:31

confirmé, on atterrit à El catey depuis Paris
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:13

Voilà qui est quand même plus pratique que de se taper 4 heures de bus après 9 heures d'avion. Mais j'ai l'impression que les belges ont résolu le problème à leur manière : il semble qu'ils aient rayé Samana de leurs catalogues...

siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:26

Je les ai fait les 4 heures de bus, une horreur, on était crevé du voyage, arrivée vers les minuits et encore les heures de bus.
J'ai dit plus jamais ça.

On avait fait une nuit blanche, le temps de récupérer la chambre, il était plus de 5 heures du matin, et là, plus moyen de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:02

Martine a écrit:
Je les ai fait les 4 heures de bus, une horreur, on était crevé du voyage, arrivée vers les minuits et encore les heures de bus.
J'ai dit plus jamais ça.
On avait fait une nuit blanche, le temps de récupérer la chambre, il était plus de 5 heures du matin, et là, plus moyen de dormir.
Et oui; c'est pour cela que je ne suis pas encore allé à Samana...

Je pensais qu'El Catey apporterait une solution globale, mais s'il est possible de bénéficier de ce nouvel aéroport au départ de Paris, ce n'est pas encore le cas au départ de Bruxelles. Et comme je n'ai pas trop envie de partir de Paris...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:11

Pourquoi, j'habite à 35 mn, tu pourrais venir boire un café. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:57

Martine a écrit:
Pourquoi, j'habite à 35 mn, tu pourrais venir boire un café. mdr
Quand il ne neige pas...

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:08

J'ai beaucoup aimé Samana, beaucoup moins les 5h de bus la nuit. La deuxième fois on a atterrit à El Catey, c'est quand même beaucoup plus simple.

Sinon, tu as la solution d'atterrir à Santo Domingo, de passer la nuit là-bas et de reprendre un petit avion intérieur pour Las Terrenas.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:13

Mais ça fait un coup en plus.

Et M sieur c'est quand même pas souvent la neige mdr



Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:47

majordom a écrit:
J'ai beaucoup aimé Samana, beaucoup moins les 5h de bus la nuit. La deuxième fois on a atterrit à El Catey, c'est quand même beaucoup plus simple.

Sinon, tu as la solution d'atterrir à Santo Domingo, de passer la nuit là-bas et de reprendre un petit avion intérieur pour Las Terrenas.
Je pense que Samana demeure le seul coin de l'île qui conserve (pour le moment) tout son charme initial, loin des plages entièrement bétonnées.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:21

Je suis entièrement d'accord avec toi Arawak, et normalement se sera notre destination l'année prochaine, un hôtel à Las Galeras, petit village de pécheurs et encore autour une zone vierge que je veux découvrir avant que le béton ne vienne tout envahir.
Ensuite nous envisageons de quitter un peu la RD et de partir à la découverte des autres richesses de ce monde si les budgets suivent bien sur siffle clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look Voyages propose le vol à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: Look Voyages propose le vol à 1 euro   Look Voyages propose le vol à 1 euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look Voyages propose le vol à 1 euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: