Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Discussion entre filles Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Discussion entre filles Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:11

BONJOUR LES FILLES ! Comment allez-vous Nicole et Martine ? Il semble qu'il y ait beaucoup neigé au Canada ? Maintenant en France comme en Belgique ça s'arrange !
Tant mieux, je travaille à la campagne et les routes sont bordées par de grands fossés !
En plus, il n'y a pas de sablage des routes secondaires.....

J'ai fait mes crêpes hier soir vers 20h30'.... mieux vaut tard que jamais accord

Tes valises sont-elles prêtes Nicole ?

je te souhaite encore une fois un très bon voyage vacances2

Ne pleure pas Martine, ça passera vite et tu seras encore plus vite que tu ne penses en Egypte vacances3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:24

Oui nous avons eu beaucoup de neige!!! On ne sait plus quoi en faire???

Pour les valises, rien encore!!! J'ai été occupée à préparer un voyage en Europe en mai avec ma soeur. Nous avons finalisé le tout hier: réservations des vols et hôtels. OUF!!!

Maintenant je suis tranquille et je peux penser aux Caraïbes. Nous devions tout finaliser avant mon départ en RD car lorsque j'en reviendrai, c'est ma soeur qui partira dans les Caraïbes pour 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:38

Vous avez bien raison d'en profiter Nicole ! il faut voyager quand on le peut ! Il faut d'ailleurs se maintenir en forme pour savoir marcher ! J'ai recommencé à faire de la marche fin de l'année passée. Je vais tâcher de tenir le rythme : 10km chaque dimanche et du vélo d'appartement chaque jour 1/2h... pour mes vieux os !
mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

C'est le cadeau que nous nous faisons pour notre retraite. Moi je l'ai prise en octobre dernier et elle vient de la prendre en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:50

Les filles nous ne sommes plus du tout sur la chandeleur, et si je déplace, les phrases ne vont plus avoir trop de sens.

Je vais déplacer à partir de ton message Francine de BONJOUR LES FILLES
Je mets dans Bavardes et discussions entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:52

ça y est les filles, vous pouvez continuer vos bavardages et vous donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:57

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:09

BRAVO Martine ! Tu as raison, j'avais un peu dérapé ...sur la neige ou sur la pâte à crêpes mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la différence entre le beurre et la margarine : édifiant !
» Alliance entre Easyjet et Emirates
» Berlin, entre deux mondes
» Un bus à 2 euros entre Madrid et l’aéroport
» Pub : Tahiti Tourisme entre en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: