Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou est le bouchon du réservoir d'essence??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

Je sais que tout le monde savait ça … Mais au cas …..


Je conduis depuis longtemps... J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps... Mais non... et je gage que vous non plus...

Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez...mmm, de quel côté est le bouchon à gaz? La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto!

Eh bien mesdames et messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure.

Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.
La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence.
Si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite (regardez la photo). C'est si simple! Sur certaines voitures, l'information sera indiqué par une flèche situé à côté du petit réservoir d'essence. C'est le cas de la mienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, moi je ne le savais pas. Chaque fois que je prenais une auto autre que la mienne, je vérifiais de quel côté était le réservoir à essence. Maintenant, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:20

Moi non plus je n'avais jamais remarqué!!! Je vais vérifier ça dans ma voiture demain.
Merci Missou!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:59

Excellent ! super

c'est un truc que je ne connaissais pas.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:18

Oui. Excellent. Car moi non plus je ne connaissais pas.
Je vais vérifier cela tout à l'heure.
C'est vrai que c'est intéressant pour s'approcher des pompes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:04

Je vais aller vérifier aussi, car je ne connaissais pas non plus, et ma fille qui passe le permis, ça peut-être une colle de l'inspecteur.
Eh oui, on vient de vérifier, vrai de vrai, fallait le savoir, je suis sûre que pas grand monde est au courant.

Merci Missou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le bouchon du réservoir d'essence??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: