Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les hôtels les plus… bizarres au monde Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les hôtels les plus… bizarres au monde Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hôtels les plus… bizarres au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un hall d’entrée, des étages entiers de chambres qui se ressemblent toutes, des ascenseurs et une salle de petit déjeuner, la grande majorité des hôtels se limitent à ces éléments. Toutefois, la tendance est de plus en plus à l’originalité. Dormir dans une chambre classique devient has been. Pour être tendance aujourd’hui il faut fréquenter l’un de ces établissements…

Dormir dans un avion en Suède Passer la nuit dans un avion n’a jamais été une partie de plaisir. Sauf si cet avion a été aménagé en hôtel. Sur le tarmac de l’aéroport de Stockholm, un ancien 747 de Singapore Airlines a été transformé en hôtel. 25 chambres sont disponibles pour la modique somme de 32 euros la nuit. Les cabines sont équipées d’un écran plat et du Wifi. Pour les douches et les toilettes, il faudra aller dans le couloir. À moins que vous ne craquiez pour la suite abritée dans le cockpit avec douche privative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hôtel de glace au Canada À moins de 10 minutes de la ville de Québec, l’hôtel de glace fait peau neuve chaque année pour accueillir des visiteurs en quête de nuits insolites. Ouvert du 7 janvier au 27 mars, cet hôtel est une véritable œuvre d’art en glace. Les lits reposent sur des blocs gelés, dans des voutes entièrement glacées. Un décor inoubliable ! Les suites thématiques proposent même une petite cheminée ou un spa privatif. Notez que l’hôtel se charge également de l’organisation de mariages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nuit au milieu des requins Pas besoin d’aller à l’autre bout de la planète pour passer une nuit au beau milieu des requins. L’aquarium de Saint-Malo propose de passer une nuit dans un lit situé dans l’anneau des requins, un aquarium géant où sept requins et quatre tortues marines joueront les marchands de sable. L’hôtel se limite à dix places et il faut compter un budget de 100 euros par adulte pour s’endormir avec ses gros poissons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nuit en tube Confort rudimentaire pour le Das Park Hotel d’Ottensheim en Autriche ! Trois chambres ont été installées dans des tubes de béton, habituellement utilisés pour des canalisations. Claustrophobes passez votre chemin ! L’aménagement de la chambre est minimaliste à souhait : un lit, une lampe, un rangement et une fenêtre. Et pour le tarif, les visiteurs sont invités à laisser ce qu’ils veulent en fonction de leur satisfaction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, prêts pour une nuit (ou plus) dans un hôtel définitivement pas comme les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:16

Oui ça ne me déplairait pas, sauf pour le tube en béton de canalisation, là je n'aimerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:44

J'aimerais bien essayer. Je ne suis toujours pas allée à l'hôtel de glace qui est à 2 heures de chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:51

Bien tu devrais essayer, mais moi je suis tellement frileuse, que j'aurai peur d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:57

C'est pour cette raison que je n'y suis encore jamais allée!!! Je remets ça d'une année à l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Les hôtels les plus… bizarres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les plus… bizarres au monde   Les hôtels les plus… bizarres au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtels les plus… bizarres au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: