Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Jet Airways écrase les prix Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Jet Airways écrase les prix Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jet Airways écrase les prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jet Airways propose des promotions sur ses vols au départ de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse vers ses destinations en Inde, en Amérique du Nord et en Asie.

Ainsi par exemple, la compagnie indienne propose des tarifs aller/retour en classe économique, au départ de Lyon, Marseille et Toulouse, en partage de code avec la compagnie Brussels Airlines vers New York (JFK et Newark) à partir de 491 euros TTC via Bruxelles. Toujours via la capitale belge, la compagnie propose des vols vers Toronto à partir de 578 euros, vers Bombay à partir de 557 euros, Delhi à partir de 569 euros, Madras à partir de 652 euros, Bangkok à partir de 990 euros… D'autres vols sont également proposés via Bombay, Delhi ou Milan. Ces tarifs sont valables pour tout billet réservé jusqu'au 2 février 2011, pour des voyages effectués entre le 1er février et le 30 septembre 2011.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Re: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:47

Dommage qu'il n'y a pas pour Papeete.
J'ai beau cherché, tout ce que je trouve est hors de prix.
A moins de partir hors période scolaire et en janvier, on peut trouver à 1400 euros le billet d'avion aller retour, mais en période de vacances, non !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Re: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:19

Tu peux tenter de jeter un oeil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu fais bien de me le rappeler (j'avais oublié ! Embarassed ); je viens d'interroger François à ce sujet. Il va demander à son fils sur quel site il a réservé. Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Re: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:21

Merci accord

Je connais ce site, mais tu reviens toujours sur les mêmes compagnies aériennes, et aussi les mêmes prix.

Je viens de faire une simulation avec un départ le 20 juin 2011 et un retour 1 mois plus tard, le moins cher est avec Air Tahiti Nui vol direct enfin avec escale à Los Angeles obligatoire mais en restant sur le même avion, à 1578 euros par personne , prix total du dossier 4734 euros, c'est un peu moins cher que ce que j'avais trouvé mais ça fait encore cher.

Je ne pense pas trouver moins cher.
C'est la compagnie aérienne avec laquelle Bettina est venue en septembre, une très bonne compagnie aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Re: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:38

Martine a écrit:
Je viens de faire une simulation avec un départ le 20 juin 2011 et un retour 1 mois plus tard, le moins cher est avec Air Tahiti Nui vol direct enfin avec escale à Los Angeles obligatoire mais en restant sur le même avion, à 1578 euros par personne , prix total du dossier 4734 euros, c'est un peu moins cher que ce que j'avais trouvé mais ça fait encore cher.
Ca avance déjà dans le bon sens.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Jet Airways écrase les prix Empty
MessageSujet: Re: Jet Airways écrase les prix   Jet Airways écrase les prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Airways écrase les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qatar Airways casse les prix
» XL Airways vole sur les Antilles à prix low cost
» Un avion s'écrase à Charleroi
» Un avion russe s'écrase à Moscou
» XL Airways de retour à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: