Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une nuit chez les rongeurs Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nuit chez les rongeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Une nuit chez les rongeurs Empty
MessageSujet: Une nuit chez les rongeurs   Une nuit chez les rongeurs Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous croyez dur comme fer à la réincarnation et êtes persuadé que votre prochaine vie se fera sous la forme d’un animal. Alors, autant vous y préparez tout de suite. À Nantes, la plus petite maison du centre-ville vient d’être transformée en cage à hamster géante, prête à accueillir les voyageurs curieux les plus courageux. À l’origine de ce projet, le collectif Un Coin unique.

Les 16 m2 de cette maison miniature ont entièrement été modifiés pour ressembler à une véritable cage à rongeurs. Élément phare, la roue en acier de deux mètres de diamètre vous permettra d’effectuer vos exercices du matin. Idéal pour raffermir vos cuisses !

Pour dormir, il vous faudra escalader une échelle puis passer à quatre pattes avant d’atteindre le « lit-cage » situé à 2,5 mètres du sol. La douche se limite à un simple bac, bien éloigné des jacuzzis des suites de palaces. Et si vous comptiez vous rattraper sur la nourriture en dégustant de bonnes spécialités nantaises, la déception risque d’être immense. Une mangeoire géante, remplie de graines comestibles et bio, vous présente votre seul repas. Et pour boire ! Les concepteurs du projet ont poussé le vice jusqu’à installer un cube à laper avec un système hydraulique. Pour vous désaltérer, il faudra en passer par là. Heureusement, le petit déjeuner vous redonnera le sourire, avec au programme : thé, café et confiture. Le tout pour 99 € : nuit + petit-déjeuner pour deux personnes. Une expérience unique que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Autre lieu unique, autre expérience. Toujours au cœur de Nantes, une seconde maison, un peu plus grande (23 m2), a été métamorphosé en « cabane-sous-marin » du capitaine Némo, célèbre héros de Jules Verne. Vous dormirez sur un matelas d’eau situé dans une pièce secrète. La douche-baignoire ressemble à un sous-marin. Les escaliers cèdent leur place à des passerelles métalliques. Enfin, pour une ambiance très marine, un panneau aquatique reproduit l’ambiance sonore des profondeurs pélagiques. Prêt pour l’immersion ? Côté prix, comptez également 99 € par nuit.

Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Une nuit chez les rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser