Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Réussir ses photos de voyage - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Réussir ses photos de voyage - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réussir ses photos de voyage

Aller en bas 
+2
Martine
Arawak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

.... Prends un deuxième café toi aussi ! mdr4 et relis ce que notre Administrateur nous a donné comme leçon !



cela peut-être que mieux réveillée .... nous y verrons plus ce qu'il veut dire ! aeuchaud

Ça vaut la peine d'essayer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00

Si je prends un deuxième café, moi il est 16 heures, alors moi je passe une nuit blanche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:07

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:48

Bon, premièrement mon cher Arawak je te remercie pour les précisions ci-haut mentionnées.


Mais,..... car il y a toujours un MAIS, je ne suis pas plus avancée car.... je ne trouve plus mon manuel d'instruction pour ma tite-caméra ! pleure

Ouais ouais.... il est caché quelque part.... hein ! Je ne l'ai pas mis au poubelle !


Tout ça pour te dire que quand je mets le petit icone ISO devant la p'tite coche.... ça dit juste

« shoot without flash in low litgh reducing blur » et que la photo prise est moins «jaunâtre que celle prise de façon normale »

Pour le moment, c'est le mieux que je peut faire !

C'est un bon début ! coucou

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:12

C'est déjà ça. mdr1

Si tu as perdu le mode d'emploi de ton appareil, tu pourras très facilement le télécharger sur le net.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:31

mdr1 mdr4 lol mdr haha Sylvie, tu es trop forte et trop drôle, je n'avais pas envie de rire ce matin, eh bien tu me fais rire, bon je ris tout bas, car on

va me prendre pour une foldingue clin oeil

Mais je ris et ça fait du bien de rire. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:34

Arawak a écrit:
C'est déjà ça. mdr1

Si tu as perdu le mode d'emploi de ton appareil, tu pourras très facilement le télécharger sur le net.

clin oeil

toctoc pas fou le Monsieur ! studi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:35

Alors Sylvie, va chercher ton mode emploi, et fais nous voir tes prouesses avec l'iso !! accord clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:57

cavapa

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:02

Mais si, ça va ma tête. accord siffle drapeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:09

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:47

Et bien vous me faites bien rire vous aussi. Mon ancien mari était maniaque de la photo. Il avait même sa chambre noire pour développer ses photos dans la maison. Il a tout fait pour me l'expliquer, maintes et maintes fois. Je comprenais sur le moment mais j'oubliais tout et quand venaitt le temps de faire un photo je ne savais plus quoi faire. Alors pour moi vive le mode automatique!!!! Je suis nulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:31

photo Et vive le clic - clic - clic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:57

Eh bien Nicole, je suis exactement pareil, je lis, et relis mon livre, j'essaie de comprendre, je comprends un petit peut, et la fois d'après je ne sais plus rien.

Je mélange tout, et je dois retourner voir le livre, je prends des notes mais ça ne sert à rien.

Et je dis aussi vive le mode auto, ou le mode scène.

Pour moi profondeur de champs, balances des blancs, vitesse d'exposition, c'est trop compliqué pour moi.

La même chose qu'avec les maths moderne, je n'y comprends rien de rien. siffle affraid hein1 hein3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:14

Sil a écrit:
photo Et vive le clic - clic - clic !!!

accord +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:24

Indécrottables...

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:02

Je pense que nous sommes toutes les trois irrécupérables, et on fera en automatique, pourquoi se fatiguer quand on peut faire simple mdr clin oeil siffle mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

Effectivement! Pour moi le but de faire des photos est avant tout d'avoir des souvenirs. Tant mieux si les photos sont réussies mais de là à m'obliger à apprendre comment fonctionne le mode manuel et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37

Bien d'accord avec toi Nicole.
Et moi le manuel, j'en lis quelques pages mais si je laisse passer des semaines, je ne me rappelle plus rien et il faut recommencer.
Alors zut, et je fais en automatique et cette après midi avec nos amis, nous avons regardé des photos de notre séjour en Égypte et avec le panasonic lumix FZ28, il fait des photos superbes en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir ses photos de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de voyage   Réussir ses photos de voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir ses photos de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stocker ses photos en voyage??
» En Egypte, chez Thomas Cook, un voyage acheté équivaut à un voyage offert
» Photos humoristiques
» Réduire les photos
» Photos du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Liens utiles et infos pratiques-
Sauter vers: