Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le prix des billets d'avion en Asie en hausse Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le prix des billets d'avion en Asie en hausse

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le prix des billets d'avion en Asie en hausse Empty
MessageSujet: Le prix des billets d'avion en Asie en hausse   Le prix des billets d'avion en Asie en hausse Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prendre l'avion en Asie pourrait devenir plus onéreux, alors que le prix du carburant augmente, selon les experts de l'aviation.

Le 21 janvier, Singapore Airlines a annoncé qu'elle allait augmenter le montant de sa taxe carburant «à la suite de l'augmentation continue et soudaine du prix du carburant», qui s'élève désormais à plus de 110 dollars le baril.

Les prix ont augmenté entre 3 et 27 dollars par secteur. Les passagers en classe économique entre Singapour et l'Europe payent désormais 128 dollars de taxe carburant, et les passagers en classe économique entre Singapour et les Amériques payent 215 dollars de taxes.

Un rapport du Center for Asia Pacific Aviation (CAPA) publié cette semaine affirme que les autres compagnies aériennes de la région devraient suivre l'exemple de Singapore Airlines, car la croissance du secteur dans la région leur permet d'augmenter les prix.


Les compagnies aériennes en Europe et aux États-Unis devraient cependant avoir plus de mal à augmenter leurs prix, car la demande est plus faible et la concurrence plus forte, selon CAPA.

La semaine dernière, le président de Qantas Alan Joyce a déclaré que sa compagnie pourrait augmenter ses prix et sa taxe carburant si ses concurrents dans le monde faisaient de même, d'après des sources en Australie.

Le gouvernement de Hong Kong a également approuvé la demande de Cathay Pacific d'augmenter sa taxe carburant sur ses vols long-courriers de 9% (pour atteindre 621 dollars hongkongais / 79,78$) et de 11% sur ses vols court-courriers (pour atteindre 143 dollars hongkongais / 18,38$) en février.

Les compagnies indiennes Kingfisher et Jet Airways ont augmenté leur taxe carburant au début de l'année de 200 roupies, mais uniquement pour les vols intérieurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le prix des billets d'avion en Asie en hausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets d'avion pour la Californie
» Opodo a 10 ans : gagnez des séjours et des billets d'avion !
» Billets d'avion vers l'Europe (Écosse)
» Quand acheter les billets d'avions?
» Bien choisir son siège en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: