Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine" Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine" Empty
MessageSujet: Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine"   Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine" Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La société de croisières Royal Caribbean Cruise lance un nouveau projet : la construction d'une nouvelle génération de navires de croisières. En collaboration avec le chantier naval allemand Meyer Werft, les bateaux portent le nom de code « Project Sunshine. »

Project Sunshine de Royal Caribbean Cruise

Un accord entre Royal Caribbean Cruise et le chantier naval allemand Meyer Werft a été signé afin de construire une nouvelle série de navires de croisières. Ayant comme nom de code « Project Sunshine », les deux premiers bateaux de la série seront livrés en automne 2014 et au printemps 2015. Ce projet est le fruit d'un an de recherche et développement. D'ailleurs, Richard D. Frain, le président et PDG de Royal Caribbean est heureux de l'avancée du projet. Il souligne la passion et l'imagination consacrées par ses équipes. Il estime que Project Sunshine fait partie des meilleures idées de la société afin d'offrir des navires de plus en plus innovants dans l'industrie des croisières.

Project Sunshine en collaboration avec Meyer Werft

De nouveaux éléments ont été intégrés pour la construction de ces navires à savoir l'efficacité énergétique et les technologies environnementales. Richard D. Fain ajoute que les paquebots de Royal Caribbean sont parmi les plus économiques du monde et le Project Sunshine se situe largement au-dessus des autres. Cette innovation provient également de ses 20 ans de collaboration avec Meyer Werft. Bernard Meyer, l'associé gérant du chantier naval allemand affirme être heureux de continuer son partenariat avec Royal Caribbean Cruise. Pour le chantier naval, ce projet présente de nombreuses possibilités pour mettre en pratique ses technologies de pointe. Project Sunshine est estimé à 590 millions de dollars.

Project Sunshine : des navires offrant plusieurs fonctionnalités

Les deux premiers navires de la série compteront 158 000 tonnes de jauge brute et pourront accueillir 4 100 passagers en occupation double. Cette nouvelle série de navires Project Sunshine est basée sur les meilleures idées des paquebots déjà existants en offrant en plus de nouvelles fonctionnalités. Des espaces spectaculaires pour les adultes, de nouvelles activités passionnantes pour améliorer la sérénité des espaces personnels, une pléthore d'animations pour les familles. Cette nouvelle série de paquebots serait plus grande que la classe Radiance avec 90 090 tonnes et plus petite que la classe Liberté avec 160 000 tonnes.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Caribbean brigue la quatrième place sur le marché des croisières français
» Royal Caribbean abolit la surcharge carburant pour les croisières 2010
» Audemars Piguet Royal OAK 15300 cadran bleu
» Chaussures pour les footing
» quel matériel pour faire camping sous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: