Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Comité Martiniquais du Tourisme lance une nouvelle campagne d’affichage à Paris et en Ile de France du 8 au 21 mars 2011.

En partenariat avec Exotismes, Thomas Cook et Tourinter, cette campagne menée par l’agence Havas vise à augmenter les ventes durant la basse saison du printemps en proposant des prix d'appel "à partir de" durant les mois d'avril, mai et juin 2011. En plus des "quais métro et RER", 350 taxis afficheront du 14 au 20 mars 2011 la campagne sur leurs deux faces et des affichettes seront installées sur le siège conducteur à l'intérieur du taxi (chacune des affiches inclura un code 2D renvoyant vers la page des offres sur le site du Comité Martiniquais du Tourisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:39

Je ne suis encore jamais allée dans les antilles françaises.
Et à entendre ceux qui en reviennent, c'est vraiment très beau mais il y a un mais, ils n'aiment pas les français de métropole.

Alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juste pour vous mettre dans l'ambiance de la Martinique, je vous offre cette photo prise au Clud Med Les boucaniers, lors de mon séjour là-bas en janvier 2010.

Au bout de ce quai, des embarcations étaient disponibles pour aller faire de l'apnée plus loin dans la mer, ou pour aller faire une petite «ride» en ski nautique!


vacances4 Tchin Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:57

Merci Sylvie ça a l'air très beau. Merci pour cette belle photo. accord
Et vous autres québécois vous êtes très bien reçu, forcément vous n'êtes pas français. accord hein
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:06

Je ne comprends pas, pourquoi vous êtes mal reçu ?

hein1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:57

C'est comme ça, il assimile encore l'esclavage qu'il y a eu , et ils nous en veulent, c'est ancré dans leur tête.
Alors que c'est fini depuis très longtemps.

Et malgré toutes les campagnes de publicités qu'il y a , et qu'il y a eu, et qu'il y aura, il y aura toujours du racisme envers les français ou blancs de métropole.

ça remonte à loin, est ce que ça changera un jour ??
La Martinique et la Guadeloupe ont du mal à faire venir les touristes français, mais à qui la faute, les autres nationalités, il n'y a pas de problème.

Le groupe Accor il y a quelques années a fermé un grand nombre d'hôtels à cause de cela.
Il y a des campagnes de sensibilisations pour faire changer cela dans les écoles hotellières, au niveau des agences d'emplois etc car ils n'ont pas compris que le tourisme était une chose importante et que ça créaient des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:01

Ça n'a aucun bon sens non de vous en vouloir, comme tu dis, ça remonte à loin !


.... L'évolution est où ??? toctoc


C'est vraiment dommage. triste

Toi, Martine le vis tu comme un rejet, ou bien tu as le sentiment qu'on te considère comme une personne mauvaise ?


Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:14

C'est pourtant le sentiment qu'ont beaucoup de métropolitains en se rendant là-bas.

Maintenant, c'est comme partout: il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:43

Moi je ne le vis pas comme un rejet et encore moins comme une personne mauvaise, je ne le vis pas du tout et je n'y pense même pas mais il est clair que je n'irai pas là bas pour être reçue comme dans un jeu de quille et Didier ne veut pas y aller non plus.

Mes voisins d'en face sont martiniquais, ils ne communiquent avec personne dans le quartier, ça veut tout dire, il reste dans leur coin, au départ on a essayé de leur parler, mais le courant n'est pas passé du tout.

Certes ce n'est pas une généralité, il y a surement des antillais très sympa et qui nous accueilleraient bien, mais ça fait pas mal de fois que j'entends la même chose vis à vis de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Empty
MessageSujet: Re: Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage    Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des TO, la Martinique lance une campagne d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fram part en campagne avec le Maroc
» Look Voyages et Vacances Transat partent en campagne avec le Mexique
» Premierspas-martinique.com, un nouveau portail touristique sur la Martinique
» La Martinique reprend la parole en TV
» Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: