Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le snuba, une activité nautique pour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Snuba

Si vous voulez ressentir l’expérience et la beauté du monde sous-marin, la meilleure manière de le faire, la plus rapide et la plus sûre c’est SNUBA !

SNUBA est situé juste à côté de Dolphin Discovery. Le centre SNUBA & SeaTrek vous donneront l’opportunité d’explorer les merveilles du monde sous-marin de Cozumel.

SNUBA: Les instructeurs professionnels et amicaux vous montreront le monde sous marin de près sans que vous ayez besoin de penser à respirer. Maintenant, vous saurez pourquoi le club de SNUBA est devenu si populaire parmi les familles et les non-plongeurs.

Après vous avoir transmis les informations nécessaires (une quinzaine de minutes environ) votre instructeur de plongée SNUBA vous accompagnera pour faire une plongée sûre, facile et agréable. Votre satisfaction est garantie. SNUBA a été créé pour toute la famille, dès l’âge de 8 ans vous pouvez descendre jusqu’à au moins 20 pieds de profondeur.

Cette activité s'adresse aux 8 ans et plus.

Le vidéo est en anglais, mais le vidéo représente très bien le Snuba



Dernière édition par Missou le Sam 14 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:03

Voici un site internet, anglophone par malheur, qui parle du Snuba. Si vous allez dans la section "where to snuba", vous aurez la liste des différents endroits dans le monde ou le snuba est pratiqué. Il y a peut-être d'autres endroits, mais cette liste est assez importante pour satisfaire bien du monde +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:59

Missou je ne suis pas arrivé à changer la taille de ton texte, j'ai pourtant essayé plusieurs tailles de texte, mais par contre je l'ai recopié juste en dessous de ta vidéo et là, ça s'est affiché en lecture plus grande et plus facile pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

Je l'ai arrangé, j'espère que ça va rester yes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

Eh tu as fait comment, j'ai essayé de changer ton texte, mais je ne me suis pas permise de le supprimer, je l'avais copié en dessous.
C'est parfait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:07

J'ai édité mon message et j'ai fait un copier coller puisque le même message est sur le forum de Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Oui j'ai vu, merci de poster sur le forum à Nicole et ici, c'est gentil, merci
Bon je vais fermer l'ordinateur, je te dis à demain, bisous. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:12

À demain : bisou1 :
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:30

Intéressant ce snuba!!! Merci Missou!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

Mon médecin n'est pas chaude à l'idée que je fasse de la plongée avec bouteille. C'est un moyen pour moi d'aller voir les tits-poissons de façon sécuritaire. Si j'en fais assez souvent et que je peux avoir un papier quelconque de l'entraineur, peut-être que ma doc va changer d'avis hein1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:44

Bien si ton docteur te le déconseille, je pense qu'elle a ses raisons et que tu devrais l'écouter. accord
Avec tes soucis de santé, il ne faudrait pas te blesser.
Sois prudente. accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:16

Oui, prudence avec ça. La plongée, ça ne s'improvise pas.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:35

C'est pour ça que je veux aller faire mes premiers pas en faisant de la plongée en apnée et en faisant du snuba +1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:06

Ok ma belle, et bien moi, je n'aime pas l'eau, je préfère être sur terre.
Je ne suis pas rassurée du tout. afraid1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le snuba, une activité nautique pour tout le monde   Le snuba, une activité nautique pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le snuba, une activité nautique pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: