Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Énigme Mathématique pour Golden :o) Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Énigme Mathématique pour Golden :o) Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Énigme Mathématique pour Golden :o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Énigme Mathématique pour Golden :o) Empty
MessageSujet: Énigme Mathématique pour Golden :o)   Énigme Mathématique pour Golden :o) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:16

Je m'adresse tout spécialement à Notre Talentueux Goldensail génie en maths ! mdr3

Mais, bien entendu tout le monde peut y répondre aussi ! clin oeil


drapeau

Si je marche sur une plage d'Antigua avec «mes palmes» la semaine prochaine et que je trouve $ 1.92 pile, et je remarque que j'ai le même nombre de pièces de :

1 cent, de 5 cents, et de 10 cents





hein1

Combien de pièces de chaque sorte j'aurai trouvé ? ... C'est une p'tite facile celle-là !


siffle J'espère avoir une réponse à mon retour ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Énigme Mathématique pour Golden :o) Empty
MessageSujet: Re: Énigme Mathématique pour Golden :o)   Énigme Mathématique pour Golden :o) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:02

Golden, je ne veux pas te mettre de pression, mais j'ai déjà reçu une «bonne» réponse d'une autre membre ! siffle



hein1 Hummmm..... je te donne une chance, tu n'as peu être pas vu ce nouveau sujet !


coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Énigme Mathématique pour Golden :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Golden Gate Bridge célèbre ses 75 ans
» La naissance d'une étoile massive, une énigme cosmique
» Pour Arawak
» Début du compte à rebours pour un retour en Amérique du Sud... pour changer ;)
» Neige : pour "Que Choisir" les clients doivent être remboursés, comme pour le volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: