Mercure, la marque leader du groupe Accor sur le segment de l’hôtellerie milieu de gamme, dévoile son nouveau site internet : www.mercure.com.
Mercure compte 700 hôtels répartis dans 49 pays partout dans le monde. Mercure.com offre aux internautes un univers visuel complètement renouvelé avec davantage d’images et de contenu et la mise en avant des engagements et des garanties de la marque ainsi que de son programme de fidélité avec AIClub.
Cinq entrées thématiques immédiatement visibles en page d’accueil : voyageur affaires, voyageur loisirs, réunion & événement, voyages thématiques et offres spéciales, permettent d’affiner immédiatement la recherche et de naviguer dans un univers qui correspond aux attentes et aux envies du client internaute.
• Pour les indécis, mercure.com propose un moteur générateur d’idées de voyages.
• Mercure propose désormais aux internautes une approche « glocale » : la géo-localisation du contenu permet de rapprocher instantanément l’internaute de ses besoins en fonction du lieu de sa connexion et donc de ses habitudes de consommation (destinations, offres…). Le site mercure.com existe en 6 langues : français, anglais, allemand, italien, néerlandais, portugais…. Et enfin, l’espagnol à partir de mai prochain.
• Chaque hôtel dispose de son propre mini-site complet, offrant en une page l’ensemble des informations nécessaires pour accompagner et aider le choix du client.
• L’internaute dispose désormais d’un espace personnalisable sur « My Mercure » pour gérer ses réservations, préférences et informations personnelles.
• Pour finir, le nouveau moteur de recherche est plus complet et permet d’affiner la requête, réserver son tarif négocié ou une salle de réunion.
• Toutes les offres spéciales disponibles sur mercure.com
• L’intégralité du choix des offres spéciales Mercure est accessible grâce à un nouvel outil de recherche dédié aux promotions : hot deals, Early Booking (-30% pour une réservation 30 jours à l’avance), City Offers, …
• Avec « la Garantie du meilleur prix », tout client a l’assurance qu’il ne trouvera pas de tarif équivalent à un prix inférieur à celui pratiqué sur le site de la marque mercure.com.
Si tel était le cas, l’hôtel s’engage à faire bénéficier le client d’une remise complémentaire de -10% sur le tarif le plus bas trouvé.
« Mercure.com a accueilli 13 millions de visiteurs en 2010 soit une hausse de 30% par rapport à 2009 » déclare Frédéric Fontaine, directeur marketing de la marque. « Ce nouveau site est une véritable réponse aux attentes des clients puisque près de 20% d’entre eux réservent leur séjour dans les hôtels Mercure via le web ».