La région des Pays de la Loire dispose désormais d'un site web dédié aux offres promotionnelles proposées en exclusivité par les professionnels touristiques ligériens. Ce site web répond aux nouvelles demandes des internautes et renforce le positionnement des Pays de la Loire comme destination incontournable des courts séjours.
Lancé hier, lesbonsplansenpaysdelaloire.com propose des dizaines d'idées de courts-séjours avec des offres promotionnelles attractives : au moins 50% de réduction sur la réservation des séjours et week-ends !
Dernier né des sites web tourisme de la Région des Pays de la Loire, lesbonsplansenpaysdelaloire.com se positionne à la fois du côté de la demande et du côté de l'offre :
- Les internautes bénéficient d'une remise d'au moins 50% sur un week-end ou court séjour. Ils peuvent ainsi profiter de la richesse touristique des Pays de la Loire à un prix attractif .
- Le territoire et les professionnels du tourisme jouissent d'une visibilité importante et profitent de cette vitrine, qu'est le site internet, pour valoriser leur destination et leur activité touristique.
Basé sur le concept et le succès rencontré par les sites web promotionnels, Lesbonsplansenpaysdelaloire.com s'inscrit, également, dans la continuité du guide découverte « courts séjours et visites en Pays de la Loire » ; lancé quelques semaines plus tôt par la Région des Pays de la Loire.
Chaque semaine, du 4 avril au 26 juin, une offre « premium » sera mise en avant sur la page d'accueil du site web. Les internautes ont alors 7 jours pour réserver. La réservation se fait directement auprès du vendeur qui a proposé le court-séjour (par téléphone ou directement en ligne). Chaque entreprise touristique des Pays de la Loire peut proposer un bon plan. Seules conditions : être habilité à vendre, proposer un produit packagé avec au moins l'hébergement et le petit-déjeuner, accepter d'offrir une réduction d'au moins 50% par rapport au prix public.
Au-delà de ces offres « premium », le site web offre également de la visibilité à d'autres bons plans. Au total, ce sont, à ce jour, 36 bons plans qui vont être proposés pendant la durée de l'opération, et en exclusivité, aux internautes. Le site web met en avant, également, des idées de courts-séjours et week-ends en Pays de la Loire, sans que ces derniers ne soient des offres promotionnelles. Il s'agit, ici, de valoriser la diversité touristique des Pays de la Loire et d'offrir de la visibilité aux destinations et aux foisonnements d'activités touristiques.