Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Empty
MessageSujet: Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable   Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des clients suisses ont été interrogés sur le supplément qu’ils étaient disposés à payer pour des "vacances durables". Travel Inside publie les résulats de cette enquête qui tend à démontrer que le client ne veut pas payer plus cher pour voyager "équitable".

Quelque 30 000 clients de Kuoni et d‘Helvetic Tours en Suisse ont reçu par internet un questionnaire. L'equête a cherché à déterminer si la clientèle était disposée à dépenser pour la durabilité, en prenant comme cas pratique un voyage safari en Afrique du Sud et des vacances balnéaires aux Maldives. Résultat : Si Le client aimerait bien réserver des offres durables, il n’est pas disposé à payer substantiellement plus et si oui, seulement si toutes les composantes de son congé sont durables. "La conscience des coûts, souligne Travel Inside, prime sur la sensibilité pour l’environnement. Les facteurs météo/climat et le prix jouent un rôle beaucoup plus important lors de la réservation des vacances. En dépit de ce résultat, il y a un potentiel pour les voyagistes qui aimeraient renforcer la durabilité dans la palette de leurs produits car près de 20% des voyageurs inscrivent la durabilité au troisième rang des critères, voire même plus haut".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Empty
MessageSujet: Re: Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable   Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:24

Encore faut-il savoir ce qu'est voyager équitable ?!

Au niveau pollution : éviter l'avion et prendre le train....pas toujours possible ou alors on fait d'autres choix au niveau destinations;

Randonnées pédestres : ok mais limitées à ceux qui savent encore bien marcher en portant leur sac à dos....

opter alors pour la roulotte tirée par des chevaux : tout le monde ne sait pas s'occuper des chevaux ni les mener.....

Je ne suis pas négative mais il faut rester les pieds sur terre : voyager équitable cela doit venir de la personne qui voyage pas du voyagiste.....enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clients ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour voyager durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: