Visit Finland part en campagne. L'office lance deux opérations de communication dont une campagne corporate et une campagne produit en partenariat avec trois destinations finlandaises : Helsinki, Saimaa dans la région des lacs et Wild Taiga au nord-est de la Finlande.
Cette campagne de publicité vise à renforcer l’image et la notoriété de la Finlande en France, mettant en avant les indéniables atouts et attraits de la destination. Pour l’illustrer, Visit Finland a choisi le photographe d’origine finlandaise Arno Rafael Minkkinen connu pour son travail à la fois original et décalé. L’artiste livre ici une campagne conceptuelle très épurée de photographies artistiques en noir et blanc que l’on retrouvera dans les principaux titres de la presse grand public française mais également au travers d’une large campagne d’affichage, notamment dans le métro et en région parisienne. Parallèlement Visit Finland tisse sa toile et lance une campagne web marketing axée sur l’été. Dès le 2 mai prochain et pendant un mois, une communication exclusivement online verra le jour et aura pour but de promouvoir les 3 destinations partenaires de cette opération que sont Helsinki, capitale de la Finlande, Saimaa dans la région des lacs et Wild Taiga au nord-est de la Finlande. Chaque bannière et pavé de ses trois destinations disposeront d’un lien direct vers le portail Internet de Visit Finland (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel elles seront à l’honneur notamment sur la home page du site français, proposant entre autres des forfaits de séjours clés en main avec des tours opérateurs partenaires pour un départ immédiat.