Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
tout quitter pour bourlinguer Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
tout quitter pour bourlinguer Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 tout quitter pour bourlinguer

Aller en bas 
+3
Sil
jaanin
majordom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:08

J'ai un ami qui part faire la traversée du continent américain du nord au sud.

Voici son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sa compagne fait de magnifiques photos. Je pense que l'on se régalera.

Ils sont partis aujourd'hui avec leur deux enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

super merci pour le lien majordom,je vais le mettre dans mes favoris,une belle expérience à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:20

C'est une belle histoire à suivre ! Je jetterai un oeil, promis ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:24

Merci pour ce lien. Une belle aventure à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:12

Belle aventure que, pour ma part, je suivrai.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:15

super J'les suis toujours ! Ils sont vraiment drôle, j'aime comment il nous raconte !

J'étais crampée de rire lorsque Carla dit être à deux mètres d'un raton laveur ou d'un ragodin et qu'elle l'a pris en photo et elle s'est sauvée en courant ! mdr3 C'est un bel anecdote .... et ça pourrait me ressembler aussi ! clin oeil



coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:22

C'est vrai que par moments je ris en les lisant. Ils ont un très beau style pour raconter. C'est très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:21

Et toutes les photos sont magnifiques ! photo Et plusieurs d'entre elles sont vraiment originales !

Puis, nous pourrons continuer de nous régaler Martine, car il ne sont pas sur le point de revenir !

L'aventure continue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:56

Je trouve qu'ils vont même un peu vite.

Le narrateur est Michel, il est très érudit et très spirituel. Il a vraiment un beau brin de plume !

Sa compagne, quant à elle, profite de son nouvel achat, un Leica M9 (5000€ le boitier...), pour nous faire de magnifiques photos très inventives.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

Ils forment un beau couple et ils se complètent bien !

Effectivement, il a un beau brin de plume et ce que j'apprécie le plus est sa touche d'humour qu'il rajoute ici et là.

C'est vraiment un délice de les lires !

Merci à toi Majordom de nous avoir donné la chance de les suivre. +1

coucou
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:13

Et en plus c'était un excellent champ droit (il me semble que vous dites voltigeur au Québec ?)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:50

Je viens seulement de prendre connaissance, de ton sujet Majordom, j'étais en vacance quand tu l'as posté et je l'avais loupé.

Je suis entrain de feuilleter le blog de tes amis.
Une très belle aventure qu'ils vivent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:00

majordom a écrit:
Et en plus c'était un excellent champ droit (il me semble que vous dites voltigeur au Québec ?)

Salut Majordom !


Embarassed Oui, il me semble que j'ai déjà entendu «voltigeur» ! Rolling Eyes Mais, .... champ droit ... aussi ! Embarassed

Honnêtement, je ne connais pas le Baseball ! J'suis déjà allée quelques fois au stade pour les voir jouer, mais je dois te confier un petit secret que tu devras le garder juste pour toi .... Lorsque je vais au stade, c'est pour boire une bière ! clin oeil

Il doit vous manquer lors de vos rencontres ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:04

Sil a écrit:
Et toutes les photos sont magnifiques ! photo Et plusieurs d'entre elles sont vraiment originales !

Puis, nous pourrons continuer de nous régaler Martine, car il ne sont pas sur le point de revenir !

L'aventure continue ! coucou


Oups .... Excuse-moi Nicole, mais j'ai inscrit le nom de Martine au lieu du tien ! Embarassed
coucou
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

Une bière et un match de baseball... C'est ce qu'on a fait samedi soir avec les copains mais devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:14

yes .... des chips avec ça ? clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:41

siffle Oui, oui.... je sais que je déborde du sujet, mais étant donné qu'il a été aussi question de baseball .... je ne pouvais pas résister de présenter ceci !


clin oeil

Une petite bière pour visionner la courte vidéo ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:19

C'est vrai que ses photos sont magnifiques!!!! Elle a certes un bon appareil mais elle a l'oeil aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:37

Dans l'ensemble les femmes ont plus "l’œil" que les garçons. En tout cas, dans les expos de club de photos, je préfère souvent les photos faites par des femmes.

Pour revenir sur le sujet, voici le blog d'autres personnes qui font le même périple. (Leur camping-car a pris le même bateau - ça rapproche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

Ce sont tes amis aussi ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:53

ça doit être un sacré budget (l'achat du camping car, toutes les transformations qu'ils y ont fait faire et tout le reste, assurances, transport du camping car, etc)

Je me demande bien le budget mais ça doit être énorme, et il leur faut manger et voyager pendant tout ce temps.

Au fait ils partent pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

hein1 Bonne question Martine ! Ça doit couter une beurrée !

Puis, pour répondre à ton autre question, ils sont partis pour un an. accord

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

Ok merci, je suis allée mettre des commentaires sur leurs photos sur Flick, car les photos du Biodôme et du Stade Olympique, je leur ai écrit que mon fils habitait la rue juste en face.
Et que ça me rappelait des souvenirs.
Pareil pour les chutes du Niagara que nous sommes allés visiter en 2009.


Un an, oh que oui, c'est un sacré budget, ça va leur couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:33

Ils seront content de ton petit mot ! accord
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:11

Je ne me fais pas de soucis pour leur budget, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout quitter pour bourlinguer Empty
MessageSujet: Re: tout quitter pour bourlinguer   tout quitter pour bourlinguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout quitter pour bourlinguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris appelle les Français à quitter le nord du Cameroun
» Près de 2.000 salariés se sont portés volontaires pour quitter Air France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Liens utiles et infos pratiques-
Sauter vers: