Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
radio a ecouter sur l ordinateur Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

radio a ecouter sur l ordinateur

AuteurMessage
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600

radio a ecouter sur l ordinateur Empty
MessageSujet: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:24

bonjour a tous je viens juste vous donner une info que j ai trouvé en zigzaguant sur le net , j ai trouve un site pour toutes les radios possibles , et gratuit !!!! radiosure c le nom du site . je sais que certains ou certaines aiment bien la Republique Dominicaine et si vous aimez la musique , merengue, bachata , salsa n hesitez plus allez y
dans radiosure dans title vous tapez la musique que vous aimez et apparait une liste de stations a travers le monde
pour ma part j ai choisi : tropicalissima bachata , S U P E R , et en plus vous pouvez les enregistrees , en clicquant sur
REC et votre musique va dans un dossier dans votre dossier musiques , tres simple d utilisation , pour moi impossible de m en passer .bonne musique a tous , dites moi ce que vous en pensez ! bonne soire a+
coucou coucou [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] nemo a l'oceanopolis de Brest , ma petite fille a enfin trouvé ou habitait Nemo et Doris hihihi mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil

MessageSujet: Re: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:55

Salut Jackie29600 !

Merci pour le « tuyau » !

yes J'aime bien choisir différentes sortes de musique au rythme de mon humeur !
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

MessageSujet: Re: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:36

merci pour le lien, Jacky !

super

Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:09

Merci pour ce lien!!!
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:37

Merci Jacky, je vais aller jeter un oeil.

Mignon ton nemo. accord

MessageSujet: Re: radio a ecouter sur l ordinateur   radio a ecouter sur l ordinateur Icon_minitime

radio a ecouter sur l ordinateur
Page 1 sur 1