Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Empty
MessageSujet: Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )   Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:18

Le 27 août prochain ... deux Lunes dans le ciel
(à inscrire dans l'agenda.)




Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.

Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65
millions de Miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ...
Cet évênement nous apparaîtra, à l'œil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!

La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année
2287. ( Pour l'année 2287, réservez dès à présent vos places, Moi je l'inscris déjà dans mon calendrier)

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie
aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ( sauf moi car je suis immourant, Nouveau mot que je viens d'inventer) ...





Cette information circule sur le net et c'est un canulard; Sachez le et ne faites pas circuler cette information.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )   Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:43

roger a écrit:
Le 27 août prochain ... deux Lunes dans le ciel
(à inscrire dans l'agenda.)




Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.

Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65
millions de Miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ...
Cet évênement nous apparaîtra, à l'œil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!

La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année
2287. ( Pour l'année 2287, réservez dès à présent vos places, Moi je l'inscris déjà dans mon calendrier)

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie
aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ( sauf moi car je suis immourant, Nouveau mot que je viens d'inventer) ...





Cette information circule sur le net et c'est un canulard; Sachez le et ne faites pas circuler cette information.



.
Effectivement, c'est un peu gros.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )   Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )   Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )   Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 Août prochain... Deux lunes dans le ciel ( à inscrire dans l'agenda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez l'avion dans le ciel
» Un ovni dans le ciel de Limoges
» Aircruise par Samsung : un hôtel dans le ciel
» Galère dans le ciel européen à cause de la neige
» 172.000 euros s'envolent dans le ciel antillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: