Croisières de France, spécialisé dans les croisières 100% francophones à bord des navires Pacific Dream & Bleu de France, poursuit son développement en présentant son nouveau site internet le 1er juin 2011.
Dans un domaine particulièrement évolutif, Croisières de France a souhaité montrer une image plus moderne de la croisière, à travers une nouvelle vitrine « on line ».
Après une refonte significative tant sur le fond que sur la forme, Croisières de France a imaginé un site où l'animation éditoriale et l'habillage graphique font la part belle aux photographies mais aussi aux technologies nouvelles telles que la visite virtuelle 360° de certaines cabines et les vidéos représentant les bateaux, la vie à bord, les escales... Le Chef de cuisine Francis Lévèque délivre également ses recettes sur la page d'accueil.
Les internautes découvrent les commentaires des passagers qui peuvent, avant ou après leurs voyages, partager les récits, vidéos ou photos dans le livre d'or. Des liens vers facebook et twitter permettent aussi de faire profiter à leurs proches leurs souvenirs et expériences. Les inconditionnels de Croisières de France peuvent également s'inscrire à une newsletter afin de recevoir des informations en avant première (les offres du moment par exemple).
Avec une nouvelle ergonomie plus intuitive, le site permet de s'orienter rapidement vers la croisière de son choix : l'aspect pratique se traduit par la mise à disposition d'un moteur de recherche basé sur trois critères : la période, la destination et le bateau. Le site redirige le visiteur, si il le souhaite, vers une liste d'agences de voyages proches de chez lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]