Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Empty
MessageSujet: Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"   Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les agences belges (Upav) n'apprécient pas que Brussels Airlines lance "une grande promotion des ventes, 50% de ristourne sur le tarif light, uniquement via leur site net".

L'Upav est en colère contre Brussels Airlines : "Cela fait trois ans que nous dénonçons cette pratique de promotion qui fait passer l'agence de voyages comme un aimable rigolo qui ne peut pas distribuer les tarifs les plus attractifs". L'argument de la compagnie ne satisfait pas le syndicat : "Nous avons un net fléchissement des ventes ces dernières semaines". Réponse : "Oui, mais traditionnellement les agences vendent 80% des tickets de sn.

Donc , la compagnie se prive volontairement de 80% de ses vendeurs pour tenter de relancer les ventes. En cette période d'examens, si un étudiant en commerce tente ce genre de réponse à un examen, il obtiendra le maximum de malchance de se représenter en septembre. Nous demandons que tous les tarifs soient disponibles à tous et aux mêmes dates. A vouloir dégoûter les agences de collaborer avec elle, Brussels Airlines risque d'y arriver . Elle ne devra pas s'étonner alors que les réservations en sa faveur deviennent light".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Empty
MessageSujet: Re: Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"   Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo" Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:11

Merci de l'info, pas sympa pour les agences de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnam Airlines fait des petits prix pour le Millénaire d'Hanoï
» American Airlines fait payer des frais pour les meilleurs sièges "éco"
» une ou deux pour faire passer la pluie...
» Aéroports américains: quatre heures pour passer la douane ?
» Japan Airlines se restructure pour un retour aux bénéfices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: