Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Sac photo Kalahari Orapa K22 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Sac photo Kalahari Orapa K22 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sac photo Kalahari Orapa K22

Aller en bas 
+5
isatis81
Martine
jaanin
Sil
Arawak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:00

Je vous présente mon dernier achat en matière de sac photo, celui qui m'accompagnera désormais pour les voyages au long cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sacs Kalahari sont spécialement conçus pour les photographes de plein air. Ils sont légers, robustes, polyvalents et confortables.

Ce sac Reporter Kalahari Orapa K22 offre une grande capacité de rangement dans un format compact.

Le compartiment principal comporte de nombreuses cloisons amovibles vous permettant d’organiser l’espace disponible comme bon vous semble.

La fermeture supérieure par rabat comporte une poche fermée par zip dans laquelle vous pourrez ranger vos accessoires ou baladeur MP3. Elle présente également des boucles pour une fermeture rapide et sûre du sac.

La large poche frontale zippée recevra vos batteries, accessoires de nettoyages, chargeurs, stylos, papiers d’identité, etc. Elle comporte également une pochette en filet dans laquelle vous glisserez vos petits accessoires et les retrouverez en un clin d’œil.

Une poche zippée supplémentaire se trouve à l’arrière du sac.

Vous pourrez aussi glisser de petits objectifs ou un trépied court dans les poches latérales profondes.

Une large sangle d’épaule anti-dérapante dotée d’un épais rembourrage vous permettra de transporter confortablement votre sac, même lourdement chargé.

Vous pourrez également le porter à la main grâce à la poignée doublée de cuir conçue à cet effet.

Son revêtement en toile de coton enduite gardera votre matériel à l’abri de la pluie. Il est aussi doté de garnitures en cuir et sa finition est très élégante. Ce sac est entièrement doublé de textile imperméable. Son épais matelassage protégera efficacement vos boîtiers et objectifs.

Les sacs Kalahari comportent tous un « œil de tigre » ; cette petite pierre protégerait du mauvais oeil et décuplerait la créativité…

Caractéristiques du sac Kalahari K22
Garantie : 5 ans
Coloris : kaki
Dimensions internes compartiment principal : 30 x 15 x 24 cm
Capacité : 1 à 2 boîtiers, 3 à 5 objectifs, flash et accessoires

Quelques photos de mon cru pour illuster le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:49

Wow ! Il est très beau ton nouveau sac AAA ! Je le trouve tellement beau que je m'en servirait comme sac à main ! ... Dommage que tu restes loin, je pourrais te l'emprunter !

P.S.: As tu les chaussures coordonnées ? clin oeil

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:36

super un beau sac et pratique,ça donne envie!
tu l'as acheté sur le net? et combien, si ce n'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:20

Très pratique, effectivement. Il correspond exactement à ce que je cherchais, et Dieu sait s'il est difficile de trouver son bonheur dans l'offre pléthorique que nous proposent les différents fabriquants.

Deutsche Qualität; 79 € sur Amazon... sans les chaussures assorties !

mdr1


Dernière édition par Arawak le Mar 14 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:55

Je viens de faire une recherche,il existe en version K21 donc plus petit le tien (qui peut contenir 2 réflex),je me demande si le plus petit modèle ne me conviendrait pas mieux...sur missnumérique il faut ajouter un port ... hein1
j'ai mon Nikon avec son objectif + un deuxième objectif et le petit canon...c'est peut être inutile de m'encombrer d'un trop grand sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:11

Le K21 me semble très compact : dimensions intérieures 19 x 10 x 17 cm (le K22 fait 30 x 15 x 24 cm).

Tout dépend si tu veux y mettre ton netbook ou pas. Dans ce cas-là, il te faut le K22.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:17

Effectivement,Arawak,les dimensions du K22 sont plus confortables et je pourrais comme toi y caser mon netbook
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:32

Arawak a écrit:
Très pratique, effectivement. Il correspond exactement à ce que je cherchais, et Dieu s'il est difficile de trouver son bonheur dans l'offre pléthorique que nous proposent les différents fabriquants.

Deutsche Qualität; 79 € sur Amazon... sans les chaussures assorties !

mdr1

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46

Didier me dit de te dire, que ce n'est pas la peine de prendre une bouteille en plastique, on a reconnu que c'était du pinard.

Je vais voir moi aussi pour ce sac, mais je n'ai plus de reflex, et l'objectif part samedi.

Donc il me faudra attendre que j'ai réinvesti dans du nouveau matériel.

Sil te demande si tu as les chaussures, et moi je te demande si tu as le chapeau clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

Je viens de le voir à 78,17 chez amazon.fr mais vendu par miss photo, et il faut rajouter les frais de livraison de 5,40 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: le commentaire client chez amazon c'est toi, tu avais un fastpack 250 et tu as bien un D300 et c'est ce qui est écrit sur le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

mdr3 Je n'avais pas pensé au chapeau Martine ! C'est vrai qu'il serait «cute» avec toute ton p'tit «kit» au complet !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:15

T'inquiète, j'ai le kit (chapeau compris) ! Un vrai petit Indiana Jones...

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:37

Alors on veut la photo clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:51

voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:30

Hum !!! hein1 ce n'est la photo du chapeau que je veux mais le monsieur que l'on connait qui le porte avec tout l'attirail, je précise, sac, chapeau et chaussure. accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:00

Je verrai cela dans l'édition du diaporama de présentation.

clin oeil


Dernière édition par Arawak le Jeu 9 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:14

Ok merci accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:19

Martine a écrit:
Je viens de le voir à 78,17 chez amazon.fr mais vendu par miss photo, et il faut rajouter les frais de livraison de 5,40 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: le commentaire client chez amazon c'est toi, tu avais un fastpack 250 et tu as bien un D300 et c'est ce qui est écrit sur le commentaire.
J'ai acheté le mien sur Amazon, mais le vendeur n'était pas Miss Photo. Il faudrait que je regarde sur la facture car je ne me rappelle plus du nom (juste que c'était une boutique allemande).

Il est en promo à 74,90 € actuellement chez Miss Numérique, et la livraison est offerte.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:35

Ah c'est mieux, mais comme j'ai un bon d'achat de 50 euros chez amazon.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:52

chez Miss Numérique il est à 74,90 et pour la Belgique 12,50 de frais d'expédition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:01


Arawak,j'hésite avec le noir...ta couleur, c'est sable ou kaki? et n'est ce pas trop salissant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:18

Certes, le noir est moins salissant, mais j'ai préféré la couleur claire (c'est kaki très clair, pas vraiment sable)

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:22

Arawak a écrit:
Martine a écrit:
Je viens de le voir à 78,17 chez amazon.fr mais vendu par miss photo, et il faut rajouter les frais de livraison de 5,40 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: le commentaire client chez amazon c'est toi, tu avais un fastpack 250 et tu as bien un D300 et c'est ce qui est écrit sur le commentaire.
J'ai acheté le mien sur Amazon, mais le vendeur n'était pas Miss Photo. Il faudrait que je regarde sur la facture car je ne me rappelle plus du nom (juste que c'était une boutique allemande).

Il est en promo à 74,90 € actuellement chez Miss Numérique, et la livraison est offerte.

clin oeil

pour la France je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:23

Vérifie, mais je pense que l'offre est limitée aux livraisons faites dans l'hexagone.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:07

J'ai passé commande hier,il est en route!!! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sac photo Kalahari Orapa K22 Empty
MessageSujet: Re: Sac photo Kalahari Orapa K22   Sac photo Kalahari Orapa K22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac photo Kalahari Orapa K22
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Sac Kalahari Orapa K22
» [VENDU] Sac Kalahari Orapa K22
» Sac Kalahari Kapako K31
»  sac photo
» photo et GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: