Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec

Aller en bas 
+2
isatis81
Sil
6 participants
AuteurMessage
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:42

Quelques clichés de ma promenade à St-Pierre Baptiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai embrassé ce crapaud en pensant qu'il se changerait en prince charmant ! ouille2
Mais, il s'est sauvé dans le bois en 5e vitesse .... faut croire que je ne suis pas une vraie de vraie princesse ! hein



amour
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:02

Tu t'es pas fait dévorée par des bibites ??
On a skypé avec nos amis de Ste Julie ce soir. Il parait qu'il faisait très chaud depuis quelques jours mais qu'aujourd'hui, vous aviez des températures plus clémentes.
En tous les cas, vu les couleurs, c'est pas la sécheresse chez vous !!
J'aime bien le panneau sur le chemin clin oeil

En ce qui me concerne, je vous ferai plus tard le compte rendu du we... trop fatiguée, vais au dodo...

Merci pour tes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Non.... pas de tite-bibites par là ! .... C'est trop creux, elles ne se rendent pas jusque là !
Ou du moins elles ne sont pas encore arrivés !

Les seuls qui nous ont suivi sont un chat, papillon et le crapaud !

Le panneau en pleine forêt est pour les véhicules tout terrain l'été et pour les ski-doo l'hiver ! clin oeil

Oui, nous avons de la belle température présentement. Le ciel partiellement nuageux et la température est idéale pour toutes les activités. J'en profite au maximum !

Bon dodo ma belle ! dodo
Moi, c'est l'heure de l'apéro ! Donc, tchin tchin ! sante7
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:30

.... Oups, j'oubliais le plus important : Merci, d'avoir jeté un coup d'oeil à mes photos et de m'avoir laissé un petit mot ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:14

Jolie balade bucolique, et magnifique papillon !

super


Dernière édition par Arawak le Lun 20 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:29

Merci pour ces belles photos Sylvie, vous avez eu une superbe journée ensoleillée.
Vous nous avez envoyé toute la pluie que vous avez eu ces dernières semaines.
Il a fait gris, moche, pluie chez nous, une désolation.

Tu as vraiment eu un beau week end, cette campagne est bien belle, et tu as même vu la petite maison dans la prairie.

Et ce petit papillon a été gentil de se laisser photographier.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:14

Belles photos

Qu'elle est verte ta vallée !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:00

Arawak, oui effectivement ce fut une belle balade ! Il manquait juste des moutons et je me serais pris pour une bergère ! vieille mdr3

Martine, le p'tit papillon était tellement content d'avoir de la visite, qu'il s'est laissé photographier sans rechigner ! siffle

Majordom, oui «ma» vallée est verte ! Et si tu avais pu être là pour sentir l'odeur qu'elle en dégageait tu te serais roulé dans l'herbe ! Pour ce qui est des photos, j'ai regretté de ne pas avoir pris ma caméra Canon. Elle fait de plus belles photos que ma petite Sony de poche.

Je pense que je vais prendre l'habitude de la prendre avec moi car je me retrouve souvent devant de beaux décors et avec la Sony s'il y a trop de soleil je ne vois rien dans le moniteur et je «clic» au pif !!! accord

Merci à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

Merci Sylvie,tes photos sont bien belles,tu as fait des rencontres bien sympa... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Bonjour à toi Jaanin ! Merci d'être venue te balader à travers mes photos ! Oui, j'ai fait de belles rencontres non menaçante !

Mon amie me disait qu'il y avait des renards qui rodaient dans le coin et qu'elle en voyait souvent.
Bien entendu, les ours sont présents aussi, mais n'en a jamais vu !

.... Puis, j'étais bien contente de ne pas en voir non plus ! aeuchaud

Tourlou ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:13

Des renards nous en avons qui viennent roder tout près de l'immeuble,ils sont inoffensifs,quand tu arrives c'est lui qui part!

Ici pas d'ours ....

aeuchaud heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:51

Je serais craintive quand même de me retrouver face à face avec un renard... je ferais comme lui et je prendrais mon bord pendant qu'il prendrait le sien ! afraid1


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:19

Pareil chez moi il y a des renards, nous habitons à la campagne et quand Didier part ou rentre de travailler, il en croise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:26

Citation :
Bien entendu, les ours sont présents aussi, mais n'en a jamais vu !

Je vous laisse lire le dernier compte rendu de mon ami qui était au Canada et qui maintenant est aux USA à Yellowstone
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:28

Sur le blog, si oui, j'irai lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:32

Où je peux lire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:32

C'est pas le blog des gens qui font le tour du monde, avec leurs deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:54

En effet, j'ai vu qu'il y avait du nouveau en date du 20 ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Empty
MessageSujet: Re: Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec   Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la campagne / St-Pierre Baptiste, Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: City Trips-
Sauter vers: