Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Kamelot - Abandonned - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Kamelot - Abandonned - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamelot - Abandonned

Aller en bas 
+5
Nicole C
francine
Missou
Martine
Arawak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:04

Hier soir nous sommes aller à Charleroi (c'est à 100 bornes d'où j'habite) pour le concert de Kamelot.

C'est la 5eme fois que je les vois et je ne m'en lasse pas; le groupe bonifie d'année en année et nous a gratifié hier soir d'un show d'1h50 absolument incroyable...
J'en suis encore sur le c.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle claque !

Vous trouverez quelques photos que j'ai prises avec mon TZ7 via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arawak le Ven 26 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:35

Le nouveau clip du groupe est en ligne.


J'avais eu l'occasion d'entendre ce morceau en live, et ça m'avait laissé un sentiment mitigé. Pareil aujourd'hui... triste

Reste à voir le reste de l'album qui sort le 10 septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:48

Je reste sur un avis mitigé quant au nouvel opus de Kamelot. De l'avis général, il est assez décevant, mais contient quelques jolies pièces telle ce "House on a hill" :



Dernière édition par Arawak le Ven 3 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:18

Oui mais s'il passe en concert, tu iras de suite acheter une place. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:16

accord un peu, oui !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

La (très mauvaise) nouvelle est tombée vendredi passé : Roy Khan, le charismatique chanteur du groupe, quitte définitivement le navire... pleure

"There have been a lot of speculations around why I am not touring with Kamelot and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what's actually going on. It is a fact however that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough they were shocked (as was the label and everyone else working with Kamelot). In addition to risk of dropping ticket sales they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; It is finished.

I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas along the way although I am still called in sick. I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band & associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not...they were nourished by the best fans in the world! I am eternally thankful for everything you and Kamelot have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all..."


Juste pour le plaisir, voici une petite vidéo d'un titre justement appelé... "Epilogue"

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:36

Ce sera alors bien différent quand le principal quitte le groupe, et retrouver un chanteur avec une voix similaire et son charisme.

Toujours dommage dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:46

Ca va être compliqué pour Kamelot, mais attendons, on verra bien ce que ça donnera avec le remplaçant de Roy Khan.

Reste à savoir ce que ce dernier nous réserve. Avec une voix comme la sienne, ce serait dommage qu'il arrête de chanter comme le disent les rumeurs les plus folles (il serait entré dans une secte !).

Wait and listen...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:26

Je ne connaissais pas du tout Kamelot et j'ai regardé les vidéos que tu as posté Arawak, ce n'est pas mon style mais ça vaut le coup de connaitre je trouve. Je n'en avais jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:42

Je souhaite qu'il retrouve un chanteur mais en général, les fidèles du groupe sont souvent déçus et il faut le temps de s'habituer et aussi à lui de se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:42

Prends Queen par exemple. Avec Paul Rodgers que j'adore (aussi bien dans Free ou dans Bad Company), ça n'a plus rien à voir avec le groupe original, même si la musique reste...

L'identité d'un groupe, ça passe avant tout par la voix du chanteur. Que seraient les Stones sans Mick Jagger ? Led Zeppelin sans Robert Plant ? Je n'ai jamais pu m'habituer à AC/DC sans Bon Scott, Nightwish sans Tarja Turunen. Les groupes demeurent, avec plus ou moins de succès, mais la "magie" est partie.

Espèrons que Kamelot saura y arriver.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:20

Dans l'attente du nouvel album et du nouveau chanteur :

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:34

Tu n'as pas un concert de prévu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:48

Si, plusieurs même. Mais rien dans les prochaines semaines.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:50

Ok, tu nous tiendras au courant de tes sorties. accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:58

A Anvers le 06 novembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:55

Tient il passe à Paris au Bataclan, c'est une petite salle comme maintenant j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Bon, et bien après avoir vu quelques vidéos sur Youtube avec le nouveau chanteur, Tommy Karevik, j'ai réservé mes places pour le concert du 6 novembre à Anvers.

Sans égaler le regretté Roy Khan, le petit nouveau a l'air vraiment très bien ! Je suis impatient de voir cela en live, mais avant en octobre, il y aura le nouvel album pour se faire une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Tu es vraiment un fan de ce groupe.
Un autre bon moment que tu vas passer en leur compagnie.

Moi je serai au Mexique, ou j'écouterai les mexicains, eh eh clin oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:06

Je me verrais bien à un concert de Kamelot au Mexique, moi.

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attendons le 7 novembre pour que tu nous donne ton «feeling» !

Sur ce, je suis contente pour toi ! accord


coucou


Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

Deux vidéos récentes avec le "petit" nouveau :




Plus que 5 semaines à attendre...

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:51

Et une dernière d'il y a quatre jours à Denver (attention ça chauffe !) :



diable
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:44

Arawak a écrit:

Plus que 5 semaines à attendre...

mdr3

Tu viendras nous raconter ta soirée !
.... Du moins, ce qui est racontable ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:26

Ce 29 octobre prochain, Kamelot nous livrera sa dernière offrande : Silverthorn.

L'album est attendu au tournant car il marque l'entrée dans une ère nouvelle avec l'arrivée d'un nouveau chanteur, Tommy Karevik, qui aura la lourde charge de succéder à un Roy Khan adulé par les fans, mais qui a "planté" le groupe l'année passée.

Ne me demandez pas comment ( mdr3 ), mais je suis déjà en possession de l'album depuis hier, et il est... très bon ! accord Bon, pas encore au niveau des meilleures productions du groupe, mais bien supérieur aux deux derniers opus !
Voilà qui augure du très bon pour ce mardi 6 novembre où j'irai les voir en live à Anvers. yes

En attendant, j'irai me dérouiller les rotules vendredi prochain à Dunkerque où passe un autre groupe que j'affectionne particulièrement : Doctor Feelgood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Kamelot - Abandonned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot - Abandonned   Kamelot - Abandonned - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelot - Abandonned
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Les voyages musicaux-
Sauter vers: