Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014 Empty
MessageSujet: Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014   Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Costa Croisières, plus grande compagnie de croisières en Europe, vient récemment d'officialiser sa commande d'un nouveau navire. Il sera livré en 2014.

Le dixième navire en 10 ans

Costa Croisières continue son essor. Après le lancement du Costa Favolosa l'été dernier, la compagnie de croisière n°1 en Europe décide de passer la commande d'un gros paquebot dont la livraison est annoncée en 2014. On ne connaît pas encore le nom de cette nouvelle entité. Cependant, les informations laissent entendre qu'il serait le plus grand navire de croisière de la compagnie italienne. En effet, ce nouveau fleuron sera le dixième navire de la classe Concordia avec une capacité d'accueil de 4928 passagers et 1854 cabines.

Un investissement important

Comme la plupart des bateaux de la flotte de Costa Croisières, ce navire est en construction par les chantiers Fincantieri. D'après le CEO de la compagnie italienne, ce grand projet novateur contribue une fois encore à améliorer l'image des produits made in Italy sur le marché mondial ; le design, l'innovation et la technologie en sont les maîtres mots. Pour le coût, la compagnie Costa Croisières prévoit un budget vraiment conséquent avec un budget total de possession de 150 000 euros par lit ! Notons que depuis 2000, Costa Croisières a commandé ses navires chez Fincantieri pour un investissement total de 5 milliards d'euros en moyenne.

Un sistership plus design et plus novateur

Ce nouveau navire arborera un design dérivé de celui de ses sisterships, le Carnival Dream ou encore le Carnival Cruise Line. Le navire de croisière Carnival Dream se présente comme une évolution de la classe Conquest, dont la classe Concordia est dérivée. Toujours dans la même logique, cette dernière acquisition intègrera les principales caractéristiques de ces derniers navires de croisière. Enfin, par la même occasion, la compagnie Costa Croisières annonce la vente du Costa Marina, un bateau qui a été à son service depuis près d'une vingtaine d'années. Il devra quitter définitivement la flotte en novembre prochain.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Costa Croisière accueille un nouveau navire en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser