Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Petites blagues - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Petites blagues - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petites blagues

Aller en bas 
+11
jacky29600
tiotiti
jaanin
Nicole C
Goldensail
Xmas
Martine
Cidalia
Sil
Raymu
Arawak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:31

Sil a écrit:
violence Heille ! .... je ne sais même pas c'est quoi un collégien de terroir de 2eme zone ! calimero




Roooo... là je suis très embêté Sil, c'est pas simple à expliquer comme ça en ligne.

Bon, ok pour t'aider.

Alors, imagine la scène... Moi je fais le rôle du "pov gars qui est au sol... et toi, tu fais quoi dans la scène?
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:41

..... je pleure, je pleure de te voir au sol .... pleure et le gentil pompier m'amène avec lui dans son gros camion.... puis on va prendre une bière. Ensuite, il m'amène magasiner pour m'offrir des chaussures, un sac à main puis une belle robe.

L'heure du souper arrive, et nous allons souper au resto !

Bonne réponse ? .... Je gagne encore une bise et un gold ?

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:54




Roooooo MAIS NON SIL, tu t'égares...

TON RÔLE DANS LA SCÈNE... C'EST DE FAIRE TOUT SIMPLEMENT LE POMPIER !!!

Bon, pas grave.
Une autre plus simple...

Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:54

C’est deux petites tomates qui s’apprêtent à traverser une rue à grande circulation…

La première dit… ok, j’y vais !

Elle profite du feu qui est encore rouge pour rouler à fond la caisse jusqu’au trottoir d’en face.

Ouf !!! s’exclame-t-elle, c’était tangent, pour un peu je me faisais écraser !!!

A ce même moment on entend .. Hiiiiiiii…. Splaaaaatschhhh…

Alors…. la petite tomate se retourne vers sa copine et s‘exclame …
Tu viens juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:52

1 - mdr4 elle est bien bonne celle-là ! .... celle de la petite tomate !


2- hein1 Est-ce que j'ai bien vu ? hein3 Tu as enlevé ton petit bas de page avec ta cueillette juste avec un «T» !

3- non hummmmmmmmmmmmmm ...... dommage que je suis loin de toi, car tu mérites un petit coup de règle sur les doigts Golden ! Tu en as mis un de trop maintenant ! ... On verra ça plus tard !

4- ... Pour en revenir à l'histoire du gars d'la construction .... j'peux pas être le pompier .... hein1 ... c'est moi la fille qui part avec pour une soirée ! .... J'peux pas être les deux en même temps ! mdr3 Mais, si c'est toi le gars qui est tombé de l'échafaudage .... es-tu tombé en bas, parce que tu m'as vu passer ? ouille2 En me voyant tu as dit : Wow ... quel beau pétard ... et puis paf .... béding-bédang... tu as perdu le pied et tu es venu me rejoindre .... plus vite que tu pensais !!! .... Ensuite, tu connais la fin, je me suis mise à pleurer, pleurer pleure de te voir au sol ! pleure Et le gentil pompier arrive et .... clin oeil


5- Mais, blague à part, si un jour tu tombes devant moi en bas d'un échafaudage .... promis, je ne partirai pas avec le pompier ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:20

Bon, dans tout ça, la morale c'est qu'il faut toujours faire attention dans ce que l'on fait... que ce soit sur un échafaudage, en traversant la rue ou autre...

Tiens, une 'tite devinette...

une voiture va s'engager sur un pont enjambant une rivière.
A l'entrée du pont, un panneau avertit : poids limite : 2 tonnes

Bof... pense le conducteur, en gros, moi avec la voiture... ça doit faire dans les une tonne et demi, donc ça passe.

La voiture s'engage sur le pont. Et là? Le pont cède ! Et béding bédang comme tu dis, la voiture tombe dans la rivière...


Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:35

Pareil que Sylvie, la première, bof bof !!

La seconde mdr4 la pauvre juju.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:37



Et ma 'tite devinette... ?

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:16

J'en sais rien, hein1 nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:28

hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:40

Goldensail a écrit:
Bon, dans tout ça, la morale c'est qu'il faut toujours faire attention dans ce que l'on fait... que ce soit sur un échafaudage, en traversant la rue ou autre...

Tiens, une 'tite devinette...

une voiture va s'engager sur un pont enjambant une rivière.
A l'entrée du pont, un panneau avertit : poids limite : 2 tonnes

Bof... pense le conducteur, en gros, moi avec la voiture... ça doit faire dans les une tonne et demi, donc ça passe.

La voiture s'engage sur le pont. Et là? Le pont cède ! Et béding bédang comme tu dis, la voiture tombe dans la rivière...


Pourquoi ?






Hummmm.... parce que le camion de pompier suivait le gars qui était dans la voiture qui pesait une tonne ½... puis, un autre gars le suivait aussi avec une remorque plein d'échafaudages .... siffle

Béding-bédang .... tout le monde à l'eau ! ouille2


clin oeil amour Facile ta petite devinette ce matin ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:58

Je ne suis pas sure que ce soit la solution, nonnon2 hein1 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

siffle une fille s'essaye ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:40

mdr1 mdr1 Sylvie, je rigole, et pour ta réponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:44

Sil a écrit:
siffle une fille s'essaye ! clin oeil

C'est super bien d'avoir essayé Sil....

Hélas, hélas, hélas.... ta solution est terriblement compliquée... c'est comme pour le coup du pompier dans la blague du gisant sur le sol...

Aie Aie Aie...

Bon, pas grave.
Donc, le gars est seul avec sa voiture... et y a pas plus de pompier que d'extra-terrestre...
enfin, dans cette devinette!!!


DONC, Voulez vous connaitre la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:56

Bien oui forcément, ou alors il n'y a pas de réponses, c'était pour nous faire chercher et nous taquiner. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:01

amour allez, allez, allez Golden .... arrête de me faire languir ! Et crache moi la solution au plus vite !


1 2 3 go ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:02

Martine a écrit:
mdr1 mdr1 Sylvie, je rigole, et pour ta réponse aussi.


... moi itou ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:03

Sil a écrit:
amour allez, allez, allez Golden .... arrête de me faire languir ! Et crache moi la solution au plus vite !


1 2 3 go ! clin oeil


Voila voila voila, ça vient mais d'abord, clarifions la situation...

Goldensail a écrit:
Sil a écrit:
siffle une fille s'essaye ! clin oeil

.... ta solution est terriblement compliquée...

Bof, dans l'fond, tu as raison Sil, pourquoi faire simple quand on faire compliqué hein ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:08

Bon enfin, quelqu'un qui me comprend !

bisou2

clin oeil j'adore ta façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:10

Sil a écrit:
Bon enfin, quelqu'un qui me comprend !

Heuuu... Sylvie, aux toilettes, si tu essayes... Attention quand même à la gravité !




DONC, on récapitule...

Une voiture avec chauffeur... une tonne et demi,
Un panneau limite à 2 tonnes.

La voiture avec chauffeur passe, le pont s'écroule.

POURQUOI ?

!!! ceva secnadnepéd ses, xued tuav ne itreva emmoh nu'uqecraP
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:15

hein1 hein3 hein2 nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:58

... hein1 Parce qu'un homme averti en vaut deux ! .... donc, s'il en vaut deux, c'est que son poids double aussi .... et il ne pèse plus 1 tonne ½ ... mais bien 3 tonnes !


Et splach dans l'eau !!! .... Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Posteur assidu
Posteur assidu
Goldensail


Localisation : Région parisienne

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:51

Sil a écrit:
... hein1 Parce qu'un homme averti en vaut deux ! .... donc, s'il en vaut deux, c'est que son poids double aussi .... et il ne pèse plus 1 tonne ½ ... mais bien 3 tonnes !


Et splach dans l'eau !!! .... Fleurs

BRAVO SYLVIE !!!! super
chapeau
Fleurs
+1

Tu es une puissante mathématicienne d'une logique froide, simple, directe... implacable!

Brrr... j'en ai froid dans le dos !

J'en tombe Sulcu...


siffle

Nota Bene
On rappelle dans le texte que le tombé dit "à la Sulcu" est une forme dérivée du principal acte de lâcher progressif du fessier postérieur vers le sol, dans quoi intervient donc la notion de gravité et bien sur d'accélération dépendant de la hauteur de départ de la masse considérée et du temps éculé, dont la vitesse initiale des parties qui le composent. D'ailleurs, il admet - admettons le car il fallait aussi en tenir compte - le postulat selon lequel tout corps plongé dans l'eau en ressort plus ou moins mouillé surtout vers la fin du beau mois de mars où l'évidence de la genèse florale commence à se redévelopper sous l'impulsion des écoulements humides à trajectoire orientée de haut en bas quand y a pas d'vent- écoulements parfois brutaux et généralement appelés "giboulées", et ce, tel un rappel à notre bon souvenir après ces longs mois d'hiver. En remarque, et tout le monde l'aura pressenti ici, on n'en doute pas, encore que... le "à la Sulcu" se décline selon la saison. Ainsi, en hiver, on parlera plus fréquemment du glisser plutôt que du tomber, encore que ça dépend. En été, on retrouvera la notion de la claque, ou pire, de la cloque, en rapport à une surexposition aux rayons ardents du soleil, fait du à la déclinaison septentrionale de notre astre au soleil et, en automne, on retiendra sans aucun doute la notion du baiser, ou plus subtilement du biset, bottes de foin obligent....
On voit bien ici, et ce sera la conclusion de cette note d'éclaircissement, que l'introduction du pompier dont il est question à l'origine ne nécessite pas d'en faire tout un camion, l'affaire étant assez simple, surtout si les pneus du camion sont bien gonflés!
Quant au camion de pompiers lui-même, on sait que s’il fascina la majorité du genre masculin et dès la plus tendre enfance, déjà… il ne manque jamais, fut-ce subrepticement, de laisser passer un souffle printanier à rosir au moins les joues de la bonne ménagère la plus honnête face à l’enjeu de la chose à bien faire, et même s’il ne fait pas pimpon ni ding-ding ! Foin !

En remarque, ce Nota Bene ne développe pas ici le « à la subite » comme l’incidence directe se retrouve dans la prolongation de la chose telle que bien présentée, jusque dans ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

Salut Golden !

As tu toujours ton frisson dand l'dos ? siffle
Je le savais que la réponse était dans ce que tu avais écrit à l'envers ....
Honnêtement, je me suis tournée la couette un petit moment ! hein1

Et puis, .... Bang ! L'éclair hein3 !!!


À mon tour de te féliciter pour l'explication ... toute simple en moins de 22 lignes !
... Encore là, je me tournais la couette en me demandant bien où tu voulais en arriver ! toctoc

Tu m'as fait bien rire, tu es très drôle !
Sauf que moi en te lisant , je n'ai pas eu froid dans le dos, mais ça ma fait rosir !

Tourlou et bonne fin de journée et/ou bonne nuit !

amour

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites blagues
» Petites BD
» 3 petites étoiles
» Petites annonces
» 2 petites pour le dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: